Bonjour,
N'étant pas habilitée moi-même à échanger sur les dossiers médicaux, je t'invite à demander ta copine de contacter directement le service médical chez ACS, ils pourront la guider rapidement:
[email protected]
Je reste à dispo,
Cordialement,
Sandra
Bonjour Arthur,
N'étant pas habilitée à répondre à ce genre de questions, pourrais tu s'il te plait envoyer ta demande directement à l'assistance. Il s'agit des coordonnées indiquées sur la carte d'assurance et/ou sur votre attestation d'assurance : tél : + 33 (0)1 55 98 71 73 // Email :
[email protected]
Ainsi, ce plateau d'assistance
Mutuaide à tout moment pour toute demande d'assistance : parler à un médecin du plateau d'assistance pour avoir un avis médical, demander de l'aide pour organiser une consultation si vous ne savez pas où aller consulter, demander une prise en charge en cas d'hospitalisation ou encore demander un rapatriement
Il faudra bien indiquer la référence de son contrat
Bien à toi
Sandra