DAGUERRE
05/11/15, 12:33
2
0
Bonjour!

Voilà, je suis en pvt en Australie et j'ai oublié de renouveler mon contrat d'assurance, je ne suis donc plus couverte mais je souhaiterai resouscrire à une assurance santé et par la même occasion, à une assurance voyage étant donné que je rentre en France le 2 décembre;

Que dois-je faire, puisque je ne peux pas redemander l'assurance Globe PVT vu que je n'ai pas renouvelé avant la fin de mon premier contrat???

Merci d'avance pour votre réponse^^

Maeva.
Réponses
  1. Marie
    05/11/15, 12:41
    Message de DAGUERRE
    Bonjour!

Voilà, je suis en pvt en Australie et j'ai oublié de renouveler mon contrat d'assurance, je ne suis donc plus couverte mais je souhaiterai resouscrire à une assurance santé et par la même occasion, à une assurance voyage étant donné que je rentre en France le 2 décembre;

Que dois-je faire, puisque je ne peux pas redemander l'assurance Globe PVT vu que je n'ai pas renouvelé avant la fin de mon premier contrat???

Merci d'avance pour votre réponse^^

Maeva.
    Salut Maeva,

Tu as essayé de les contacter pour expliquer ton souci ?
  2. GlobePVT
    05/11/15, 14:29
    Bonjour Maeva,

Oui, n'hésites pas à revenir vers moi en MP avec ton nom complet, ton dernier numéro d'attestation, un rappel de la situation et le nombre de mois de contrat souhaité.

Je pourrai te retrouver sur notre base de données et te répondre avec plus de précisions.

Je reste à dispo

Sandra
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans