1. #1
    Avatar de Noe_pvt
    Noé 35 ans

    Location
    Madrid, Espagne
    Messages
    23
    Likes reçus
    7
    Bonsoir,

    Je suis sur le point de terminer mon pvt en Nz, mon assurance se termine debut décembre et je compte repartir mi Janvier.

    Quelle solution existe t il pour être couverte en France entre deux périodes de pvt? Cette période de transition me pose problème. La secu ne semble pas accepter vu que je ne suis pas résidente (et ce, depuis 6 ans), les assurances privées demandent 3 mois minimum... Connaissez vous une astuce afin de ne pas risquer un gros pépin en cas d'urgence en France?

    Autre question, je compte souscrire à nouveau votre assurance pour cette année supplémentaire, or je serai en Asie pendant 1 mois avant d'arriver en Australie. Suis je couverte en Asie également même si ce n'est pas ma destination pvt?

    Merci pour votre aide
    Noé

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 356
    Likes reçus
    4 119
    Message de Noe_pvt
    Quelle solution existe t il pour être couverte en France entre deux périodes de pvt? Cette période de transition me pose problème. La secu ne semble pas accepter vu que je ne suis pas résidente (et ce, depuis 6 ans), les assurances privées demandent 3 mois minimum... Connaissez vous une astuce afin de ne pas risquer un gros pépin en cas d'urgence en France?
    Bonjour,

    Tu peux peut-être jeter un oeil à cette discussion et y trouver des pistes de réponse : https://pvtistes.net/forum/les-demar...e-sociale.html

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 562
    Likes reçus
    1 306
    Bonjour Noé,

    Nous ne proposons pas de solutions pour la couverture de la période pendant laquelle tu es en France.

    En ce qui concerne la période tourisme avant ton PVT, nous pouvons te proposer la chose suivante :

    - Souscrire un contrat Globe Partner d'une durée d'un mois, qui te couvrira en Asie
    - Souscrire ensuite un contrat Globe PVT bien en continuité pour une durée de 12 mois, qui te couvrira pendant ton PVT.

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.