1. #1
    Avatar de jackkemper
    Sebastien 33 ans

    Location
    Sollentuna, Suède
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Après 6 mois au Canada, je me suis fracturé la jambe. Je vais devoir subir un rapatriement médical. Mais dans 4 à 5 mois je serais de nouveau sur pieds, et je voudrais continuer mon aventure PVT. Sauf que l'assurance Globe Partner sera annulée à mon retour en France. Est ce que le fait de ne plus avoir d'assurance annule mon PVT? où dois je seulement ressouscrire une nouvelle assurance lors de mon nouveau départ?
    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 356
    Likes reçus
    4 119
    Bonjour,
    Message de jackkemper
    où dois je seulement ressouscrire une nouvelle assurance lors de mon nouveau départ?
    Nouveau départ, nouvelle assurance nécessaire (imagine tu te recasses une jambe et cette fois-ci tu n'as pas d'assurance...)

  3. Mat

  4. #3
    Avatar de jackkemper
    Sebastien 33 ans

    Location
    Sollentuna, Suède
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Nouveau départ, nouvelle assurance nécessaire (imagine tu te recasses une jambe et cette fois-ci tu n'as pas d'assurance...)
    Ça pour moi est évident de reprendre une assurance, surtout après ce qui m'ait arrivé, mais est-ce que mon visa reste valide, même si j'ai une interruption d'assurance, hors du pays?

  5. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 693
    Likes reçus
    3 437
    Salut Sébastien,

    Est-ce que tu peux laisser un témoignage sur la prise en charge de Globe PVT stp sur cette page : Assurance Globe PVT

    Merci

  6. #5

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 562
    Likes reçus
    1 306
    Message de jackkemper
    Ça pour moi est évident de reprendre une assurance, surtout après ce qui m'ait arrivé, mais est-ce que mon visa reste valide, même si j'ai une interruption d'assurance, hors du pays?
    Bonjour Sébastien,

    Tout d'abord j'espère que tu vas bien et que tu es désormais rétabli.

    En ce qui concerne la possibilité de souscrire à nouveau à Globe PVT pour ton retour au Canada, peux-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation ? Ainsi, je pourrai te retrouver sur notre base de données et te répondre avec plus de précisions.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.