1. #1
    Avatar de remizou
    remi 39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    5
    Bonjour la communauté pvtistes.

    Pour celles et ceux qui ont un contrat Globe Partner ou Globe PVT en version anglaise, comment l'avez vous obtenu?
    En faisant une requête directement à acs-ami?


    Pour l'histoire:
    Je vais déposer ma demande de PVT en personne au bureau de l'immigration à Hong Kong mercredi (je suis actuellement en Chine continentale).
    J'ai souscris un contrat Globe Partner jusqu'à fin Mars (parce ce que je suis en voyage en ce moment), puis un contrat Globe PVT à partir du 1er d'Avril (non ce n'est pas un blague).
    En consultant la liste des pièces à fournir, j'ai lu qu'il fallait présenter une attestation d'assurance en anglais, mais je n'ai reçu par email qu'un contrat en français (c'est peut être quelque chose à améliorer de la part de Globe PVT, au moment de la souscription il devrait nous être demandé si l'on souhaite une version du contrat en anglais, surtout lorsqu'on sélectionne Hong Kong comme destination de PVT puisqu'il faut fournir ce document en anglais lors de la demande de visa).

    PS: Je tiens à remercier les intervenants de ce forum, en particulier Marie et isa pour vos explications exhaustives qui m'ont été très utiles pendant ma quête d'informations pour le PVT Hong Kong.

    Amicalement.

    Rémi

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 562
    Likes reçus
    1 306
    Bonjour Rémi,

    Pas de pb pour t'envoyer une attestation en anglais.
    Il suffit pour cela que tu me donnes en Messagerie Privée ton nom de famille ou la référence de souscription de ton contrat Globe PVT et ton email et je te l'enverrai.

    Bonne journée
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.