Bonjour Cynthia,
Dans ce cas en effet, je te conseille de souscrire un premier contrat Globe PVT pour la durée de ton séjour en Argentine puis un second contrat Globe Partner qui couvrira la durée restante de ton séjour pour tous les autres pays.
Je reste à dispo
Sharone
Bonjour,
Je me permets de rebondir sur le sujet car ma demande est similaire, quoi que pas exactement la même. Après un burnout, j'ai décidé de prendre un congé sabbatique de 10 mois pour faire un (petit) tour du monde. Entre-temps, j'ai eu la chance d'être tiré au sort pour un PVT au Canada, ce qui change un peu mes plans. Au final, je compte partager mon année en 2 : d'abord 6 mois de travail au Canada puis 6 mois de voyage en Asie et Océanie. Si mes 6 mois au Canada m'ont plu, je ne reviens pas en France à l'issue du congé sabbatique mais retournerai au Canada jusqu'à la fin de mon PVT.
Quelles sont les meilleures options pour l'assurance dans ce cas-là ?
Merci d'avance pour votre aide !
Marc
En gros, mon année ç=je compte travailler qq mois au Canada mais également voyager
mais j'ai également l'intention de voyager ailleurs pendant l'année à venir (Asie et Australie, où ma sœur vit).