EmieD
15/02/16, 17:48
2
0
Bonjour, j'ai un problème, depuis deux jours j'ai mal a une dent, je me suis rendue compte qu'un de mes plombage est tombé et que j'ai maintenant un trou dans la dent..
J'ai souscrit pour 1 mois avec Globe PVT avant mon départ mais j'ai complètement oublié de payer pour 1 mois de plus, je ne l'ai fait que 2 semaines plus tard, en ayant donc refait une demande complète..
Est ce un problème pour mon remboursement, suis-je toujours assurée ? Comment puis-je faire ?
Merci beaucoup !
Réponses
  1. Mat
    15/02/16, 17:56
    @GlobePVT ce message est pour toi
    1
  2. GlobePVT
    15/02/16, 17:58
    Bonjour Emie,

    Merci pour ton message, ce n'est pas de chance pour ta dent. Comme tu le sais, notre contrat doit être renouvelé en continuité pour être valable. Si ce n'est pas le cas, il faut nous contacter pour voir ce qu'il est possible de faire.

    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet, ton numéro d'attestation et un bref rappel de notre échange ?

    Je reste à dispo

    Sharone
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans