1. #1
    Avatar de amandinenun
    35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai une question concernant une échographie abdominale qu'on m'a prescrite juste avant mon départ de la France vers le quebec. J'ai ma feuille de prescription qui est toujours valide et aimerais l'utiliser lors de mes prochaines vacances en France prochainement. Étant donné que Globe Partner me couvre lors de ce retour de moins de 30 jours, est il possible de me faire rembourser entièrement de cette échographie ? Sachant que je n'est plus de mutuelle en France et que ma carte vitale je pense ne fonctionne plus non plus.

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Amandine,

    Pour tout ce qui concerne les questions médicales, il faudrait que tu envoies un message à notre service médical qui pourra te répondre avec plus de précision. Voici son adresse : [email protected]

    Néanmoins, je peux d'ores et déjà te dire que tout ce qui concerne les antériorités est considéré comme une exclusion et donc non pris en charge.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de amandinenun
    35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Amandine,

    Pour tout ce qui concerne les questions médicales, il faudrait que tu envoies un message à notre service médical qui pourra te répondre avec plus de précision. Voici son adresse : [email protected]

    Néanmoins, je peux d'ores et déjà te dire que tout ce qui concerne les antériorités est considéré comme une exclusion et donc non pris en charge.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Merci beaucoup