Discussion: Retour anticipé

  1. #1
    Avatar de meltravel
    melanie 33 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    D'ici quelques semaines je pars pour un PVt en nouvelle Zélande. Je souhaite souscrire mon assurance à Globe PVT et j'ai parcouru le forum pour de plus amples renseignements.
    Cependant j'aimerais plus de détails sur une question. Pour le moment j'ai des billets d'avion pour une période de 6mois mais la durée dans le pays n'est pas définitive.
    Je voulais donc savoir si il était préférable que je souscrive pour 1an et me faire rembourser les mois non utilisés (pouvant allé jusque 6mois) lors de mon retour définitif ou de souscrire seulement 6mois et la prolonger si je souhaite rester plus longtemps ?
    Merci d'avance pour votre temps.
    A bientôt !

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Mélanie,

    Les deux options sont possibles :

    - Souscrire à 12 mois d'assurance en une seule fois, sachant qu'en cas de retour définitif en France et s'il reste au moins deux mois de contrat nous remboursons les mois non utilisés.
    - Souscrire à 6 mois dans un premier temps, puis renouveler bien en continuité si tu poursuis ton voyage. Néanmoins, il faut bien respecter la continuité des contrats sinon le nouveau contrat ne sera pas valable.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de meltravel
    melanie 33 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Mélanie,

    Les deux options sont possibles :

    - Souscrire à 12 mois d'assurance en une seule fois, sachant qu'en cas de retour définitif en France et s'il reste au moins deux mois de contrat nous remboursons les mois non utilisés.
    - Souscrire à 6 mois dans un premier temps, puis renouveler bien en continuité si tu poursuis ton voyage. Néanmoins, il faut bien respecter la continuité des contrats sinon le nouveau contrat ne sera pas valable.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Merci pour cette réponse aussi rapide
    c'est très clair pour moi. Cependant je voulais juste m'assurer qu'il était simple de faire la demande de remboursement des mois non utilisés, bien sûr s'il sont au mois de deux mois ?

    Encore merci !

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Message de meltravel
    c'est très clair pour moi. Cependant je voulais juste m'assurer qu'il était simple de faire la demande de remboursement des mois non utilisés, bien sûr s'il sont au mois de deux mois ?
    Pourquoi tu ne prends pas que 6 mois et tu renouvelles au besoin
    Attention, il ne doit pas y avoir d'interruptions entre chaque contrat souscrit.

  5. #5

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de meltravel
    Merci pour cette réponse aussi rapide
    c'est très clair pour moi. Cependant je voulais juste m'assurer qu'il était simple de faire la demande de remboursement des mois non utilisés, bien sûr s'il sont au mois de deux mois ?

    Encore merci !
    Bonjour Mélanie,
    Oui, tant que le dossier est complet (il faut nous contacter un peu avant le retour pour qu'on te donne tous les éléments) et qu'il reste au moins deux mois de contrat alors nous remboursons systématiquement.

    Je reste à dispo
    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. #6
    Avatar de meltravel
    melanie 33 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Mélanie,
    Oui, tant que le dossier est complet (il faut nous contacter un peu avant le retour pour qu'on te donne tous les éléments) et qu'il reste au moins deux mois de contrat alors nous remboursons systématiquement.

    Je reste à dispo
    Sharone
    Merci beaucoup pour les infos !