Discussion: Jeune Pro Valide !

  1. #1
    Avatar de Yoni1
    Yoni 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Bonjour !

    Titulaire d un jeune pro depuis peu, je dois maintenant faire le tour du poteau.
    Avant de faire quoi que ce soit je cherche a prendre un maximum d informations pour etre sur de pouvoir recuperer mon visa lors du passages aux frontieres.

    J ai donc vu que j aurais besoin d une assurance, qui definira la duree de mon jeune pro selon la duree choisie.
    J ai commence un devis sur votre site, et j ai pu voir que pour un an, la cotisation etait de 637euros, et pour deux ans , 1200 euros.

    Ma question est la suivante, y a t il moyen de payer en plusieurs fois ? Si oui, comment s y prendre,

    de plus, au cas ou mon visa est refuse, je devrais donc quitter le canada, l abonnement sur un ou deux ans pourrait etre annule ?

    Merci d avance pour votre aide
    Bonne journee !

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Message de Yoni1
    J ai donc vu que j aurais besoin d une assurance, qui definira la duree de mon jeune pro selon la duree choisie.
    J ai commence un devis sur votre site, et j ai pu voir que pour un an, la cotisation etait de 637euros, et pour deux ans , 1200 euros.
    Salut Yoni,

    Tu as du te tromper de lien car l'assurance Globe PVT est moins chère : Assurance Globe PVT / WHV / EIC - L'Assurance Santé pour le PVT




    Message de Yoni1
    de plus, au cas ou mon visa est refuse, je devrais donc quitter le canada, l abonnement sur un ou deux ans pourrait etre annule ?
    En cas de retour anticipé, tu peux faire une demande de remboursement
    Images attachées Images attachées  

  3. #3
    Avatar de Yoni1
    Yoni 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Ah oui en effet parfait !
    Merci je vais bien faire attention.
    Et y a t il moyen de payer en plusieurs fois ?

  4. #4
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de Yoni1
    Ah oui en effet parfait !
    Merci je vais bien faire attention.
    Et y a t il moyen de payer en plusieurs fois ?
    Une petite recherche et tu trouvais cette discussion