Il est tout à fait possible de renouveler le contrat, tant que cela est bien fait en continuité et sans interruption avec le contrat précédent. Cela ne pose pas de souci pour le PVT en NZ.
Il s'agit globalement de modifications applicables pour les nouveaux contrats souscrit à partir d'avril.
Les contrats souscrits jusqu'ici gardent les conditions applicables lors de la souscription.
Pour résumer, c'est comme si t'achète un IPhone 5 et que l'Iphone 6 sort 6 mois plus tard : ça ne change rien, ce que tu as acheté, toi, c'est l'IPhone 5
Pas cool, il pourrait adapter certaines nouvelles évolutions aux contrats souscrits avant avril, notamment les démarches de remboursement par email...
Cool ! Une question, je pars le vendredi 13 mai à Calgary, je peux m'y prendre la semaine précédente pour souscrire ou c'est trop tard ? je n'aurai les 712.80EUR qu'à partir du 5 mai...
Cool ! Une question, je pars le vendredi 13 mai à Calgary, je peux m'y prendre la semaine précédente pour souscrire ou c'est trop tard ? je n'aurai les 712.80EUR qu'à partir du 5 mai...
Salut Morgane,
Oui tu peux puisque tu peux choisir la date de début du contrat
Pourras t'on envoyer par email les factures précédents l'évolution de Globe Partner? ( par exemple je suis aller chez le medecin hier, pourrais-je envoyer cet facture dès début mai ? merci
J'ai souscrit à l'assurance le 5 avril et je pars en juin... pourquoi n'ai-je pas attendu quelques jours de plus ?
Surement parce que je suis trop prévoyante ! :-) Tant pis pour moi...
J'apprécie malgré tout la rétroactivité de l'évolution par mail !