1. #1
    Avatar de Max61
    Maxime 33 ans

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    Bonjour,

    Ayant contacté le service remboursement il y a une semaine, je vous fait part de ma déroute et vous demandes quelques conseils si vous avez quelques idées sur des démarches à suivre svp ...

    J'ai souscrit à une assurance pvtiste ( d'un an) en Septembre 2015 en Malaisie, ayant quitté la France il y a plus de 2ans.
    Ayant eu mon visa grant australien quelques mois plus tôt, je pensé que jusqu'ici tout alle bien, jusqu'ici tout allé bien.
    Arrivé en Australie en Mars 2016, depuis Kuala Lumpur ...

    Fin Mars, début Avril, je passe aux docteurs à cause d'une staphylo donc consultations, médicaments et prises de sang.
    Envoie des documents dûment remplis, photocopie,rib, reçu etc etc ...
    L'on me réponds que mon tampon d'arrive en Australie de date pas de Septembre 2015 et ne peuvent rien faire ...
    Donc, je leurs fait une proposition de leurs envoyé mon ticket de vol et tous le tralala de Mars 2016...
    Du coup, non et non.

    Coût 300$ de frais médicaux non remboursable....

    Avez vous quelques conseils, explications ou autre s'il vous plaît ?
    Je pensais à me demander une annulation du contrat et un remboursement de mes 3mois d'assurance, qui du coup n'assure toujours pas....

    Ciaa...

    PS: ceci était la 2eme fois que je prenais une assurance chez eux ...

  2. #2

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    Bonjour @Max61,
    Merci pour ton message.
    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation ?
    Ainsi je pourrais te retrouver sur notre base de données et y voir plus clair, pour te donner une réponse adaptée.
    Je reste à dispo
    Sharone
    Dernière modification par tiphainet ; 08/06/16 à 17:26.
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