romainbouv
12/07/16, 05:27
6
1
Bonjour tout le monde. Je suis en ce moment en pvt en nouvelle zelande avec une assurance globe pvt
J'aimerai aller 1 ou 2 mois en aie.est ce que quelqu'un sait si mon assurance me couvre toujours ou si il faut la completer par autre chose?

Merci
Réponses
  1. Marie
    12/07/16, 07:33
    Message de romainbouv
    Bonjour tout le monde. Je suis en ce moment en pvt en nouvelle zelande avec une assurance Globe PVT
    J'aimerai aller 1 ou 2 mois en aie.est ce que quelqu'un sait si mon assurance me couvre toujours ou si il faut la completer par autre chose?

Merci
    Salut Romain,

J'ai déplacé ton message dans la section dédiée au support Globe PVT. Je laisse Sharone ou Sandra te répondre .
    2
  2. Mat
    12/07/16, 17:32
    Salut Romain,

Tu es assuré partout dans le monde

Voici ce qui est indiqué dans la FAQ de Globe PVT :

Suis-je également couvert lors de courts séjours dans les pays alentours ?
    Globe PVT vous couvre dans le monde entier (30 jours maximum par année de contrat, en cas de vacances dans votre pays d'origine). Vous êtes donc couvert lors de courts séjours aux USA ou en Asie, par exemple si vous y passez des vacances. Lors de ces vacances, le plafond de remboursement est de 150 000 €.
    Si tu souhaites être assuré pour 2 mois, je laisse le soin à @Sharone-GP de te donner les différentes options
  3. GlobePVT
    12/07/16, 17:48
    Bonjour !
    Merci pour ton message.
    Aucun souci pour partir un mois ou deux faire du tourisme dans d'autres pays, tu seras bien couvert.
    Si tu souhaites partir plus de deux mois, il faudrait revenir vers moi en MP avec plus d'infos : nom complet, numéro d'attestation et nombre de mois de voyage prévus pour que je puisse trouver une solution d'assurance adaptée.
    Je reste à dispo
    Sharone
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans