1. #1
    Avatar de romainbouv
    32 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde. Je suis en ce moment en pvt en nouvelle zelande avec une assurance Globe PVT
    J'aimerai aller 1 ou 2 mois en aie.est ce que quelqu'un sait si mon assurance me couvre toujours ou si il faut la completer par autre chose?

    Merci

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de romainbouv
    Bonjour tout le monde. Je suis en ce moment en pvt en nouvelle zelande avec une assurance Globe PVT
    J'aimerai aller 1 ou 2 mois en aie.est ce que quelqu'un sait si mon assurance me couvre toujours ou si il faut la completer par autre chose?

    Merci
    Salut Romain,

    J'ai déplacé ton message dans la section dédiée au support Globe PVT. Je laisse Sharone ou Sandra te répondre .


  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Salut Romain,

    Tu es assuré partout dans le monde

    Voici ce qui est indiqué dans la FAQ de Globe PVT :

    Suis-je également couvert lors de courts séjours dans les pays alentours ?
    Globe PVT vous couvre dans le monde entier (30 jours maximum par année de contrat, en cas de vacances dans votre pays d'origine). Vous êtes donc couvert lors de courts séjours aux USA ou en Asie, par exemple si vous y passez des vacances. Lors de ces vacances, le plafond de remboursement est de 150 000 €.
    Si tu souhaites être assuré pour 2 mois, je laisse le soin à @Sharone-GP de te donner les différentes options

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 566
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour !
    Merci pour ton message.
    Aucun souci pour partir un mois ou deux faire du tourisme dans d'autres pays, tu seras bien couvert.
    Si tu souhaites partir plus de deux mois, il faudrait revenir vers moi en MP avec plus d'infos : nom complet, numéro d'attestation et nombre de mois de voyage prévus pour que je puisse trouver une solution d'assurance adaptée.
    Je reste à dispo
    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.