1. #1
    Avatar de Leslie15
    Leslie 35 ans

    Location
    Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Étant actuellement en PVT, mon conjoint est allé à l’hôpital début juin.

    Nous avons envoyé tous les documents nécessaires pour l'avancement des frais par mail et par courrier. Mutuaide a confirmé la prise en charge auprès de leur correspondant local il y a un mois et demi de cela. Cependant, l’hôpital continue de nous envoyer des factures et le dossier sera transféré à une collecte de fonds si le paiement n'a pas été fait d'ici le 31 août. De plus, la note de crédit de mon conjoint sera fortement affectée. Voici les seuls réponses que nous recevons de la part de Mutuaide: "Je fais le point avec mon prestataire et reviens vers vous dans les plus brefs délais.".

    Nous avons toujours souscrit à Globe PVT lors de nos longs séjours à l'étranger mais cela risque malheureusement de changer si le problème n'est pas réglé.

    Cordialement,

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 562
    Likes reçus
    1 306
    Bonjour Leslie,
    Merci pour ton message, je suis désolée de cette situation.
    Je ne connais pas ton dossier, alors n'hésites pas à revenir vers moi par MP avec le nom complet de ton conjoint ainsi que son numéro d'attestation, afin que je puisse le retrouver sur notre base de données et faire mon possible pour régler cela.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.