Discussion: Frais couverts par l'assurance Globe PVT
- 22/08/16, 17:37 #1Bonjour,
La notice d'information concernant l'assurance Globe PVT indique à la page 5 du document que sont exclues de la garantie "Frais Médicaux", les prestations liées à l'optique. Que recouvre ici le terme "optique"? Cela signifie-t-il que les consultations auprès d'un ophtalmologue ne sont pas couvertes pas l'assurance?
D'avance merci!
Niki
- 22/08/16, 20:49 #2J'ai pas envie de te dire des bêtises donc je vais laisser @GlobePVT répondre, ou quelqu'un d'autre qui connaît la réponse. Par contre, il y a une partie du forum dédier à l'assurance, donc pas besoin de poster se message dans la partie pour la présentation des nouveaux
- 22/08/16, 23:10 #3Bonjour Niki,
Merci pour ton message.
En effet, tous les soins liés à l'optique ne sont pas pris en charge, comme par exemple l'examen de la vue et la prescription de verre ou de lentilles de contact.
Néanmoins, les soins liés à l'ophtalmologie sont bien pris en charge. Donc si tu consulte un médecin pour une infection à l'oeil, par exemple, cela est pris en charge.
Je reste à dispoSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.