1. #1
    Avatar de Gebeo
    Guillaume 37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Petite question pour le Support GP.

    Dans le formulaire de demande de remboursement, il est spécifié que pour les soins inférieurs à 500 euros, toutes les pièces peuvent être transmises par email.
    Lorsque j'ai essayé de le faire, on m'a renvoyé un message (sans doute copié-collé) me précisant que toutes les demandes doivent être adressées par courrier.

    Je suis un peu confus. Le soin le plus élevé dont je demande le remboursement est de 697.47$ CAD, soit 484.43 euros. Ma demande devrait en principe être admissible à la transmission électronique.

    Il manquait une pièce dans ma demande (copie du PVT), je compte donc renvoyer l'ensemble demain.

    J'aimerais si possible éviter un envoi postal en France qui serait très coûteux (GP demande le dossier médical, cela représente un certain poids). Est-ce que j'ai loupé une étape quelque part ? Comment faire pour que ma demande soit traitée de façon électronique ?

    Merci beaucoup.

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 562
    Likes reçus
    1 306
    Bonjour Guillaume,

    Merci pour ce signalement Guillaume.
    Serait-il possible d'avoir ton nom de famille ou la référence de souscription de ton contrat, dans la messagerie privée ?
    Je pourrais ainsi vérifier et revenir vers toi avec une réponse.

    Bonne journée
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.