- 19/10/16, 22:19 #1Bonjour,
Petite question pour le Support GP.
Dans le formulaire de demande de remboursement, il est spécifié que pour les soins inférieurs à 500 euros, toutes les pièces peuvent être transmises par email.
Lorsque j'ai essayé de le faire, on m'a renvoyé un message (sans doute copié-collé) me précisant que toutes les demandes doivent être adressées par courrier.
Je suis un peu confus. Le soin le plus élevé dont je demande le remboursement est de 697.47$ CAD, soit 484.43 euros. Ma demande devrait en principe être admissible à la transmission électronique.
Il manquait une pièce dans ma demande (copie du PVT), je compte donc renvoyer l'ensemble demain.
J'aimerais si possible éviter un envoi postal en France qui serait très coûteux (GP demande le dossier médical, cela représente un certain poids). Est-ce que j'ai loupé une étape quelque part ? Comment faire pour que ma demande soit traitée de façon électronique ?
Merci beaucoup.
- 20/10/16, 08:22 #2Bonjour Guillaume,
Merci pour ce signalement Guillaume.
Serait-il possible d'avoir ton nom de famille ou la référence de souscription de ton contrat, dans la messagerie privée ?
Je pourrais ainsi vérifier et revenir vers toi avec une réponse.
Bonne journée
SandraSupport de Globe PVT
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