Discussion: Problème avancement des frais par Mutuaide
- 21/11/16, 20:18 #1Bonjour,
Étant actuellement en PVT, je suis allé à l’hôpital en septembre.
J’ai envoyé tous les documents nécessaires pour l'avancement des frais et Mutuaide a confirmé la prise en charge auprès de leur correspondant local il y a deux mois et demi de cela. Cependant, l’hôpital continue de m’envoyer des factures et le dossier sera transféré à une collecte de fonds si le paiement n'a pas été fait d'ici le 28 novembre. Voici les seuls réponses que je reçois de la part de Mutuaide: "Je fais le point avec ACS et reviens vers vous dans les plus brefs délais.". Quand allez vous envoyer la prise en charge à l'hopital et aux services ambulatoires? C'est vraiment urgent..
- 21/11/16, 23:52 #2Bonjour Tatiana,
Merci pour ton message, il me semble que tu as également posé cette question via la MP, et qu'une réponse a été donnée. Tu devrais recevoir un retour de notre plateforme Mutuaide incessamment sous peu.
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- 23/11/16, 22:01 #3
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