1. #1
    Avatar de maudempepin
    Maude 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je vous envoie le message suivant que j'avais au préalable envoyé à Sharone en message privé, puisque je n'ai toujours pas eu de réponse après maintenant près d'une semaine d'attente...
    Je suis citoyenne du Canada et je cherche une assurance pour ma demande de PVT en Italie. Puisque cette entente PVT n'est pas listée sur le site PVTISTES.NET, je veux m'assurer au préalable que l'assurance Globe PVT satisfait bien toutes les exigences requises à ma demande de PVT en Italie, c'est-à-dire:
    Une police d’assurance pour frais médicaux dont la couverture minimale est de 30,000 Euro (trente mille) pour les frais médicaux d’urgence, le séjour à l’ hôpital et le rapatriement pour toute la durée du séjour (12 mois). - Tiré du site web du consulat d'Italie à Montréal (Qc), Canada.
    Un gros merci à l'avance!
    Maude

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Maude,
    Merci pour ton message. Je me souviens d'ailleurs très bien y avoir répondu ! Puisque en effet nous n'avons pas souvent ce genre de cas. Etrange...
    Désolé que tu n'aies pas eu de réponse. Mon délai de réponse est de maximum 48h, si tu n'as pas de réponse au delà, il ne faut pas hésiter à me relancer.
    Notre contrat Globe PVT fonctionne pour les Canadiens qui se rendent en Italie, tu peux d'ailleurs trouver cette possibilité lors de la souscription. Le contrat fonctionne à 100% des frais réels sans limite, cela convient donc aux exigences requises.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.