1. #1
    Avatar de NomieH5
    Noémie 32 ans

    Location
    Saint-Pierre-Montlimart, Montrevault-sur-Èvre, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je pars demain matin 7h pour l'aventure canadienne.
    J'ai donc souscrit l'assurance Globe PVT mais je n'ai toujours pas reçu l'attestation par email, ni dans les spams.
    Ce document étant requis par les autorités au moment du passage en douane, je m'inquiètes de rester coincée, d'autant plus que les bureaux de l'assurance sont apparemment fermés ce week-end du 8 Mai.

    Pourriez-vous me renseigner d'une solution alternative svp ?

    Merci

    Noémie

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 241
    Likes reçus
    4 087
    Message de NomieH5
    Pourriez-vous me renseigner d'une solution alternative svp ?
    Tu as essayé de contacter leur plateforme d'assistance par téléphone ? Tu as un numéro de référence quand même suite à ton paiement ?
    Il faut absolument que tu aies tout document possible à la douane pour prouver que tu as bien souscris une assurance de deux ans.

  3. #3
    Avatar de NomieH5
    Noémie 32 ans

    Location
    Saint-Pierre-Montlimart, Montrevault-sur-Èvre, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Tu as essayé de contacter leur plateforme d'assistance par téléphone ? Tu as un numéro de référence quand même suite à ton paiement ?
    Il faut absolument que tu aies tout document possible à la douane pour prouver que tu as bien souscris une assurance de deux ans.
    Bonjour Muriel et merci pour ton commentaire. J'ai évidemment essayé d'appeler la plateforme mais ils sont fermés le week-end. J'ai donc refait toute la procédure incluant de nouveau le paiement et j'ai pu avoir l'attestation cette fois. Je demanderai donc un remboursement du premier montant une fois celui-ci débité.
    Merci encore ✌


  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 658
    Likes reçus
    3 396
    Message de NomieH5
    Bonjour Muriel et merci pour ton commentaire. J'ai évidemment essayé d'appeler la plateforme mais ils sont fermés le week-end. J'ai donc refait toute la procédure incluant de nouveau le paiement et j'ai pu avoir l'attestation cette fois. Je demanderai donc un remboursement du premier montant une fois celui-ci débité.
    Merci encore ✌
    Salut,

    Je viens de déplacer ton message dans la bonne section. @GlobePVT te répondra dès demain car c'est férié aujourd'hui en France

  5. #5

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 267
    Message de NomieH5
    Bonjour Muriel et merci pour ton commentaire. J'ai évidemment essayé d'appeler la plateforme mais ils sont fermés le week-end. J'ai donc refait toute la procédure incluant de nouveau le paiement et j'ai pu avoir l'attestation cette fois. Je demanderai donc un remboursement du premier montant une fois celui-ci débité.
    Merci encore ✌
    Bonjour Noémie,
    Merci pour ton message.
    N'hésites pas à revenir vers moi en MP avec ton nom complet afin que je puisse te trouver sur notre base de données et t'indiquer la marche à suivre.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. #6
    Avatar de DavidB14
    david

    Location
    MARSANNE
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour , j'ai le même problème... suis-je obliger de refaire un paiement ? Il existe pas d'autres solutionsz ?

  7. #7

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 267
    Message de DavidB14
    Bonjour , j'ai le même problème... suis-je obliger de refaire un paiement ? Il existe pas d'autres solutionsz ?
    Bonjour David,

    Je comprends que tu as souscrit le contrat d'assurance, que le paiement a été accepté mais que tu n'as pas reçu l'attestation d'assurance, c'est ça ?

    Tu as vérifié ta boite spam ?

    Tu peux m'indiquer en messagerie privée ton nom et prénom tels que tu les as saisis lors de la souscription ?
    Je pourrais ainsi vérifier dans notre base et trouver une solution.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  8. #8
    Avatar de ThomasL44
    Thomas 27 ans

    Location
    Rouen, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de GlobePVT
    Bonjour David,

    Je comprends que tu as souscrit le contrat d'assurance, que le paiement a été accepté mais que tu n'as pas reçu l'attestation d'assurance, c'est ça ?

    Tu as vérifié ta boite spam ?

    Tu peux m'indiquer en messagerie privée ton nom et prénom tels que tu les as saisis lors de la souscription ?
    Je pourrais ainsi vérifier dans notre base et trouver une solution.

    Sandra
    Bonjour Sandra, même problème pour moi, j'ai été débité le 08/07 après une souscription le 05/07 pour une durée de 2 ans. j'ai reçu tout les mails mais ceux ci ce sont supprimés, comment puis-je re-obtenir le mail contenant les 4 documents don l'attestation? Cordialement.

  9. #9

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 267
    Message de ThomasL44
    Bonjour Sandra, même problème pour moi, j'ai été débité le 08/07 après une souscription le 05/07 pour une durée de 2 ans. j'ai reçu tout les mails mais ceux ci ce sont supprimés, comment puis-je re-obtenir le mail contenant les 4 documents don l'attestation? Cordialement.
    Bonjour Thomas,

    Peux tu m'indiquer tes coordonnées dans la partie privée du forum ?

    Je pourrais ainsi t'envoyer les documents.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  10. #10

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 267
    Message de GlobePVT
    Bonjour Thomas,

    Peux tu m'indiquer tes coordonnées dans la partie privée du forum ?

    Je pourrais ainsi t'envoyer les documents.

    Sandra
    Bonjour Thomas,

    En fait, il semblerait que tu as aussi envoyé un mail à notre service client et je viens de t'envoyer les documents d'assurance.

    Tu peux juste me confirmer la bonne réception ?

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #11
    Avatar de JonaT2
    Jonathan 38 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour , je doit partir en famille le 29 Août , du coup je m'y suis un peu tôt pour les souscriptions , nous sommes à 4 les deux premier paiement sont passé nickel ainsi que les attestation reçu mar mail immédiatement mais les deux autres rien , du coup j'ai tenter une nouvelle procédure de paiement et la rebellote rien a signaler , je me suis renseigner auprés de ma banque et mon compte à bien été débité . Du coup je voudrais savoir quels sont les démarches a faire svp ? Pour obtenir mes 2 Attestations ainsi que le remboursement du paiement en doublon . Cdt

  12. #12

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 267
    Message de JonaT2
    Bonjour , je doit partir en famille le 29 Août , du coup je m'y suis un peu tôt pour les souscriptions , nous sommes à 4 les deux premier paiement sont passé nickel ainsi que les attestation reçu mar mail immédiatement mais les deux autres rien , du coup j'ai tenter une nouvelle procédure de paiement et la rebellote rien a signaler , je me suis renseigner auprés de ma banque et mon compte à bien été débité . Du coup je voudrais savoir quels sont les démarches a faire svp ? Pour obtenir mes 2 Attestations ainsi que le remboursement du paiement en doublon . Cdt
    Hello,

    Tu peux revenir vers moi dans la partie privée du forum avec les noms des personnes qui n'ont pas reçu les attestations ?
    Je pourrais ainsi vérifier et te répondre.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  13. #13
    Avatar de MlanieD24
    Mélanie 24 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    BESOIN D'AIDE EN URGENCE / NEED HELP IN EMERGENCY !!

    Je suis française, mon copain est mexicain et à son rendez-vous ce Vendredi 17 Février au consulat de France du Mexique pour présenter une demande de visa PVT pour 1an en France.
    Il a réaliser une demande d'assurance sur le site de ACS, j'ai son numéro de référence après paiement mais il n'a pas reçu son attestation d'assurance par e-mail. J'en ai besoin en urgence sinon.. il ne pourra même pas se présenter à son rendez-vous vendredi!

    HELP HELP HELP.

  14. #14

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 267
    Message de MlanieD24
    BESOIN D'AIDE EN URGENCE / NEED HELP IN EMERGENCY !!

    Je suis française, mon copain est mexicain et à son rendez-vous ce Vendredi 17 Février au consulat de France du Mexique pour présenter une demande de visa PVT pour 1an en France.
    Il a réaliser une demande d'assurance sur le site de ACS, j'ai son numéro de référence après paiement mais il n'a pas reçu son attestation d'assurance par e-mail. J'en ai besoin en urgence sinon.. il ne pourra même pas se présenter à son rendez-vous vendredi!

    HELP HELP HELP.
    Bonjour Mélanie,

    Si la souscription a été effectuée et réglée, je peux retrouver le contrat et lui renvoyer. Il faudrait pour cela que tu me donnes son nom complet sur la partie privée du forum et surtout l'adresse mail avec laquelle il a souscrit.

    Il devrait également vérifier dans les "spams" de sa messagerie. Les mails s'y logent parfois.
    A moins d'une erreur de frappe dans l'adresse mail.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  15. #15
    Avatar de MlanieD24
    Mélanie 24 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de GlobePVT
    Bonjour Mélanie,

    Si la souscription a été effectuée et réglée, je peux retrouver le contrat et lui renvoyer. Il faudrait pour cela que tu me donnes son nom complet sur la partie privée du forum et surtout l'adresse mail avec laquelle il a souscrit.

    Il devrait également vérifier dans les "spams" de sa messagerie. Les mails s'y logent parfois.
    A moins d'une erreur de frappe dans l'adresse mail.

    Sandra
    Bonjour,

    Si heureuse de votre réactivité. Mail envoyé un privé, pouvez-vous y jeter un coup d'oeil ?

  16. #16

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 267
    Message de MlanieD24
    Bonjour,

    Si heureuse de votre réactivité. Mail envoyé un privé, pouvez-vous y jeter un coup d'oeil ?
    Hello,

    Il y avait une erreur de frappe dans l'adresse mail qu'il a saisi.
    C'est modifié et je viens de lui renvoyer ses documents d'assurance.
    J'ai également répondu à ton mail.

    J'aimerais stp qu'il me confirme la bonne réception.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.