1. #1
    Avatar de NomieH5
    Noémie 27 ans

    Location
    Saint-Pierre-Montlimart, Montrevault-sur-Èvre, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je pars demain matin 7h pour l'aventure canadienne.
    J'ai donc souscrit l'assurance Globe PVT mais je n'ai toujours pas reçu l'attestation par email, ni dans les spams.
    Ce document étant requis par les autorités au moment du passage en douane, je m'inquiètes de rester coincée, d'autant plus que les bureaux de l'assurance sont apparemment fermés ce week-end du 8 Mai.

    Pourriez-vous me renseigner d'une solution alternative svp ?

    Merci

    Noémie

  2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

    En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
  3. #2
    Avatar de murielj
    Muriel 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    19 943
    Likes reçus
    9 668
    Message de NomieH5
    Pourriez-vous me renseigner d'une solution alternative svp ?
    Tu as essayé de contacter leur plateforme d'assistance par téléphone ? Tu as un numéro de référence quand même suite à ton paiement ?
    Il faut absolument que tu aies tout document possible à la douane pour prouver que tu as bien souscris une assurance de deux ans.

  4. #3
    Avatar de NomieH5
    Noémie 27 ans

    Location
    Saint-Pierre-Montlimart, Montrevault-sur-Èvre, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Tu as essayé de contacter leur plateforme d'assistance par téléphone ? Tu as un numéro de référence quand même suite à ton paiement ?
    Il faut absolument que tu aies tout document possible à la douane pour prouver que tu as bien souscris une assurance de deux ans.
    Bonjour Muriel et merci pour ton commentaire. J'ai évidemment essayé d'appeler la plateforme mais ils sont fermés le week-end. J'ai donc refait toute la procédure incluant de nouveau le paiement et j'ai pu avoir l'attestation cette fois. Je demanderai donc un remboursement du premier montant une fois celui-ci débité.
    Merci encore ✌


  5. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 36 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    21 605
    Likes reçus
    11 487
    Message de NomieH5
    Bonjour Muriel et merci pour ton commentaire. J'ai évidemment essayé d'appeler la plateforme mais ils sont fermés le week-end. J'ai donc refait toute la procédure incluant de nouveau le paiement et j'ai pu avoir l'attestation cette fois. Je demanderai donc un remboursement du premier montant une fois celui-ci débité.
    Merci encore ✌
    Salut,

    Je viens de déplacer ton message dans la bonne section. @GlobePVT te répondra dès demain car c'est férié aujourd'hui en France

  6. #5

    Location
    Paris, France
    Messages
    4 841
    Likes reçus
    976
    Message de NomieH5
    Bonjour Muriel et merci pour ton commentaire. J'ai évidemment essayé d'appeler la plateforme mais ils sont fermés le week-end. J'ai donc refait toute la procédure incluant de nouveau le paiement et j'ai pu avoir l'attestation cette fois. Je demanderai donc un remboursement du premier montant une fois celui-ci débité.
    Merci encore ✌
    Bonjour Noémie,
    Merci pour ton message.
    N'hésites pas à revenir vers moi en MP avec ton nom complet afin que je puisse te trouver sur notre base de données et t'indiquer la marche à suivre.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #6
    Avatar de DavidB14
    david

    Location
    MARSANNE
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour , j'ai le même problème... suis-je obliger de refaire un paiement ? Il existe pas d'autres solutionsz ?

  8. #7

    Location
    Paris, France
    Messages
    4 841
    Likes reçus
    976
    Message de DavidB14
    Bonjour , j'ai le même problème... suis-je obliger de refaire un paiement ? Il existe pas d'autres solutionsz ?
    Bonjour David,

    Je comprends que tu as souscrit le contrat d'assurance, que le paiement a été accepté mais que tu n'as pas reçu l'attestation d'assurance, c'est ça ?

    Tu as vérifié ta boite spam ?

    Tu peux m'indiquer en messagerie privée ton nom et prénom tels que tu les as saisis lors de la souscription ?
    Je pourrais ainsi vérifier dans notre base et trouver une solution.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.