MargotD3
14/08/17, 14:29
2
0
Bonjour,

Je souhaite savoir si l'assurance PVT Globe partner prend en charge les frais de chirurgie, d'hospitalisation et de frais de suite si je me blesse au cours d'une randonnée??

Merci pour votre réponse.

Cdt

Margot
Réponses
  1. Mat
    14/08/17, 14:47
    Salut Margot,

Je déplace ton message dans la bonne section et j'en profite pour prévenir @GlobePVT
  2. GlobePVT
    14/08/17, 17:40
    Bonjour Margot,
    La randonnée pratiquée à titre de loisir est bien prise en charge par notre contrat. Les soins qui en sont la conséquence (maladie, hospitalisation, chirurgie etc.) sont donc pris en charge dans le cadre des conditions du contrat.
    Je reste à dispo
    1
  3. Mat
    15/08/17, 15:29
    Salut Margot,

Tu as vu la réponse de Sharone ?
  4. MargotD3
    16/08/17, 09:25
    Message de Mat
    Salut Margot,

Tu as vu la réponse de Sharone ?
    Oui parfait. Merci!

Merci pour la réponse. Et ayant déjà été opérée d'un genou. Est ce que dans le cas où je me blesse le même genou lors d'une activité loisirs, l'assurance couvre les frais?
    Merci pour la dispo!
  5. Marie
    16/08/17, 10:35
    Message de MargotD3
    Oui parfait. Merci!

Merci pour la réponse. Et ayant déjà été opérée d'un genou. Est ce que dans le cas où je me blesse le même genou lors d'une activité loisirs, l'assurance couvre les frais?
    Merci pour la dispo!
    Je préviens @GlobePVT pour cette seconde question (n'hésite pas à la citer directement).
  6. GlobePVT
    16/08/17, 15:23
    Message de MargotD3
    Oui parfait. Merci!

Merci pour la dispo!
    Hello Margot,
    Merci pour ton message.
    Je t'ai répondu directement via la MP, puisque tu m'as également posé la question en privé.
    Je reste à dispo
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans