Salut,
Alors je vais laisser Sharone te répondre pour la seconde question, mais pour la première : non, ils ne remboursent pas les vaccins (la sécu non plus ne les rembourse pas).
Merci Marie
Hello !
Merci beaucoup pour ces précisions
Je suis en train de relire le contrat, je pensais plus à un vol ou une perte de matériel...mais je crois que j'ai du mal à déchiffrer les conditions ahah !
Je posais la question pour savoir s'il était utile de doubler d'une assurance spécifique au matériel
Charlotte
Salut,
Je confirme concernant la première question, pas de remboursement.
Cela étant dit, je peux dire qu'en cas d'accident par exemple une coupure ou une morsure de chien, bien souvent un vaccin est effectué en même temps que les soins ( tétanos, rage) , et c'est couvert dans ces cas uniquement.
Pour la seconde question, la responsabilité civile couvre effectivement les dommages matériels que tu pourrais causer sans intention de le faire, durant ton voyage.
Attention, tous les dégâts ne sont pas garantis ( tu peux regarder le paragraphe des exclusions dans la partie RC de ton contrat).
N'hésites pas à revenir vers moi si tu as une question précise ou des doutes.
Sandra
Hello !
Merci beaucoup pour ces précisions
Je suis en train de relire le contrat, je pensais plus à un vol ou une perte de matériel...mais je crois que j'ai du mal à déchiffrer les conditions ahah !
Je posais la question pour savoir s'il était utile de doubler d'une assurance spécifique au matériel
Charlotte