pvtjapon
22/11/17, 14:08
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Hello, j'ai souscris en septembre et j'ai été prélevé d'un mois, depuis plus rien..! Est-ce normal? Je les ai contacté vers la mi octobre pour leur dire que je souhaitais plus en bénéficier et pas de réponse, pas de paiement du mois au pro-rata non plus..?
Réponses
  1. GlobePVT
    22/11/17, 14:45
    Bonjour,
    Parles-tu bien de notre contrat Globe PVT ? Car nous ne proposons pas de mensualisation sur ce contrat. Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet et ton numéro d'attestation ? Ainsi je pourrai te retrouver sur notre base de données et y voir plus clair.
    Je reste à dispo
  2. pvtjapon
    22/11/17, 18:10
    Pardon..? On m'a dit que je payais au mois et que j'arrêtais quand je le souhaitais..!! J'ai d'ailleurs été prélevé d'un mois au départ, ça me semble logique que c'est au mois.. Comptant faire plusieurs allez-retour avec des trou de 1 ou plusieurs mois, j'ai prévenu dès le début et on m'a dit pas de soucis pour stopper/reprendre..
  3. murielj
    22/11/17, 18:49
    Bonjour,
    Message de pvtjapon
    Pardon..? On m'a dit que je payais au mois et que j'arrêtais quand je le souhaitais..!!
    Quel est le nom de l'Assurance à laquelle tu as souscrit ?
    Globe PVT ne propose pas de prélèvements mensuels donc tu as du souscrire chez un autre assureur.
  4. pvtjapon
    22/11/17, 19:07
    Sur ma carte d'assuré, il y a bien le dessin Globe PVT/WHV.. Et comme précisé au dessus, je vous ai contacté vers la mi octobre soit environ 1.5 mois après souscription..
  5. murielj
    22/11/17, 19:11
    Alors j'ai peut-être une idée de ce que tu as fait : tu as probablement en fait souscris seulement pour un mois (et donc payé pour un mois).
    Si tu veux rester couvert en souscrivant seulement mois par mois, alors c'est à toi de renouveler ensuite tous les mois en veillant bien à ce qu'il n'y ait pas de trou entre chacun de tes contrats d'un mois. Il ne s'agit pas d'un prélèvement automatique, mais d'achats mensuels pour lesquels tu dois faire la démarche de renouveler ton assurance pour la duré qui t'arrange.
  6. GlobePVT
    27/11/17, 10:52
    Message de pvtjapon
    Sur ma carte d'assuré, il y a bien le dessin Globe PVT/WHV.. Et comme précisé au dessus, je vous ai contacté vers la mi octobre soit environ 1.5 mois après souscription..
    Bonjour,
    En effet, je pense que tu as décidé de souscrire le contrat en plusieurs fois afin d'en étaler le paiement. C'est bien sûr faisable mais c'est à toi de souscrire à nouveau à chaque fois. Si tu reviens vers moi en MP avec ton nom complet et ton numéro d'attestation, alors je pourrai te retrouver sur notre base de données et te répondre avec plus de précisions.
    Je reste à dispo
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