Discussion: inscription à Globe PVT depuis l'étranger!!
- 22/12/17, 20:00 #1Hello tous le monde!!
Je vis actuellement à Londres et j'ai fait une demande de PVT (IEC comme ils disent ici). Je suis à la recherche d'une assurance qui puisse me couvrir tout au long de mon séjour (2ans).
Globe PVT semble correspondre à ce que je recherche surtout le fait de pouvoir payer mensuellement!
Mon souci est qu'il semblerait que je ne puisse pas m'inscrire si je ne vis pas en France.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner??
Merci d'avance pour vos réponses.
- 23/12/17, 02:09 #2Bonjour,
Attention, il n'est pas possible de payer mensuellement à moins de souscrire des contrats d'un mois que tu renouvelles à chaque fois. Or, pour qu'un PVT de deux ans te soit délivré à ton arrivée au Canada, il faudra que tu présentes une preuve d'assurance de deux ans. Pour cela, tu devras avoir payé la totalité de ton assurance avant ton départ.
- 02/01/18, 11:22 #3Hello,
Je complète la réponse de Muriel concernant le pays d'origine. En cas de souci, souhaites-tu être rapatriée en France ou bien au Royaume-Uni ?
Je reste à dispoSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 14/11/18, 18:03 #4
- 14/11/18, 18:33 #5Bonjour,
Si tu optes pour le contrat Globe PVT, au niveau de l'assurance tu peux tout à fait la souscrire avant le départ pour un mois puis tous les mois re souscrire un nouveau contrat sur place.
Il faudra faire attention à ce que les nouveaux contrats soient toujours souscrits à la suite et sans interruption avec le dernier contrat souscrit.
Je ne sais pas si c'est clair !
Pour ce qui est du côté administratif, à toi de voir si tu prends le risque de souscrire pour un seul mois au lieu des 12, comme la durée de ton visa.
Je reste à dispo
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.