Discussion: remboursement dentaire
- 24/01/18, 02:33 #1Bonjour,
Aujourd'hui en sortant de chez moi j'ai glissé à cause du verglas et en tombant mes dents ont claquées et une dent s'est cassée, comment cela se passe? car je vais prendre rendez vous chez le dentiste car ça me gêne quand je mange, et je souhaiterai qu'il me retire le morceau cassé qui bouge. Au niveau du remboursement comme c'est la première fois je ne sais pas comment procéder.
Par avance merci
Johanna
- 24/01/18, 11:32 #2Bonjour Johanna,
Merci pour ton message. Comme tu as également envoyé ta question en MP, je t'ai directement répondu par ce biais.
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- 18/04/18, 06:38 #3
- 21/04/18, 08:52 #4Bonjour Steven,
Merci pour ton message.
En ce qui concerne les soins dentaires, seules les urgences sont prises en charge à hauteur de 300€ par année de contrat. Par urgences nous entendons des soins qui ne peuvent pas attendre le retour en France, comme des caries ou une rage de dents par exemple. Certains soins, urgents ou pas, sont considérés comme des exclusions et ne sont pas pris en charge, comme les pivots, couronnes, bridge et toute sorte d'appareillage.
Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens. Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française. Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.
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- 05/07/20, 22:48 #5Bonjour,
J'ai du aller chez le dentiste en urgences il y a un mois. Vous m'avez remboursée à ce moment là. Aujourd'hui, il semble que mon abcès soit de retour et je vais donc necessiter d'une extraction de la dent qui pose problème. Est-ce que ça va m'etre remboursée?
Ensuite je vais surement avoir la pose d'un implant ou d'un brigde, et j'ai bien compris que ce n'etait pas remboursé
Bonne journée
Laurie
- 06/07/20, 10:19 #6Bonjour Laurie,
Désolée pour ce qui arrive, cela doit être désagréable
Je t'invite à te rapprocher de notre service médical qui sera plus à même de répondre à tes questions : [email protected] à l'attention du médecin conseil.
Bon courage pour la suite.
SandraSupport de Globe PVT
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