1. #1
    Avatar de Johanna2
    Johanna 37 ans

    Location
    Avignon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    J'ai du me rendre d'urgence au dentiste peu après mon arrivée à Montréal (septembre)
    J'ai par la suite rempli le formulaire de remboursement mais je n'ai depuis aucune nouvelle...est ce normal que le délai soit si long ?
    De plus je m'apprête à remplir un autre formulaire pour une hospitalisation d'urgence (décidément !) mais je n'ai que la facture de l'hôpital
    Dois je leur demandé d'autres documents ?

    Merci

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Johanna,
    Merci pour ton message, j'espère que tu es désormais rétablie.
    Non, le délai n'est pas si long. Pourrais-tu revenir vers moi avec ton nom complet et ton numéro d'attestation en MP pour que je puisse te retrouver sur notre base de données et te répondre avec plus de précisions ?
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de CatH3
    Cat 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Johanna,
    Merci pour ton message, j'espère que tu es désormais rétablie.
    Non, le délai n'est pas si long. Pourrais-tu revenir vers moi avec ton nom complet et ton numéro d'attestation en MP pour que je puisse te retrouver sur notre base de données et te répondre avec plus de précisions ?
    Je reste à dispo
    URGENCE--DENTISTE

    Bonjour,

    Début septembre, environ 2 semaines avant mon départ pour mon PVT au Canada (19 septembre) j'ai dû me faire soigner pour une carrie en Belgique.

    Actuellement, j'ai mal depuis quelques jours et selon le ressenti que j'ai, je pense avoir un problème au niveau du plombage.

    J'aimerai donc prendre un rendez vous chez le dentiste assez vite mais je désirerai savoir comment cela ce passe au niveau du remboursement avec l'assurance globe pvtiste ?

    D'avance, merci

    Cathy

    [email protected]

    Message de Sharone-GP
    Bonjour Johanna,
    Merci pour ton message, j'espère que tu es désormais rétablie.
    Non, le délai n'est pas si long. Pourrais-tu revenir vers moi avec ton nom complet et ton numéro d'attestation en MP pour que je puisse te retrouver sur notre base de données et te répondre avec plus de précisions ?
    Je reste à dispo
    URGENCE--DENTISTE

    Bonjour,

    Début septembre, environ 2 semaines avant mon départ pour mon PVT au Canada (19 septembre) j'ai dû me faire soigner pour une carrie en Belgique.

    Actuellement, j'ai mal depuis quelques jours et selon le ressenti que j'ai, je pense avoir un problème au niveau du plombage.

    J'aimerai donc prendre un rendez vous chez le dentiste assez vite mais je désirerai savoir comment cela ce passe au niveau du remboursement avec l'assurance globe pvtiste ?

    D'avance, merci

    Cathy

    [email protected]

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de CatH3
    URGENCE--DENTISTE

    Bonjour,

    Début septembre, environ 2 semaines avant mon départ pour mon PVT au Canada (19 septembre) j'ai dû me faire soigner pour une carrie en Belgique.

    Actuellement, j'ai mal depuis quelques jours et selon le ressenti que j'ai, je pense avoir un problème au niveau du plombage.

    J'aimerai donc prendre un rendez vous chez le dentiste assez vite mais je désirerai savoir comment cela ce passe au niveau du remboursement avec l'assurance globe pvtiste ?

    D'avance, merci

    Cathy

    [email protected]


    URGENCE--DENTISTE

    Bonjour,

    Début septembre, environ 2 semaines avant mon départ pour mon PVT au Canada (19 septembre) j'ai dû me faire soigner pour une carrie en Belgique.

    Actuellement, j'ai mal depuis quelques jours et selon le ressenti que j'ai, je pense avoir un problème au niveau du plombage.

    J'aimerai donc prendre un rendez vous chez le dentiste assez vite mais je désirerai savoir comment cela ce passe au niveau du remboursement avec l'assurance globe pvtiste ?

    D'avance, merci

    Cathy

    [email protected]
    Bonjour Cathy,
    Pas de chance, j'espère que tu seras rapidement rétabli.
    En ce qui concerne les soins dentaires, seules les urgences sont prises en charge à hauteur de 300€ par année de contrat. Par urgences nous entendons des soins qui ne peuvent pas attendre le retour en France, comme des caries ou une rage de dents par exemple. Certains soins, urgents ou pas, sont considérés comme des exclusions et ne sont pas pris en charge, comme les pivots, couronnes, bridge et toute sorte d'appareillage. Néanmoins, il est important de noter que les soins relatifs à des antériorités médicales ne sont pas pris en charge.

    Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) pour une demande de remboursement. Si la totalité de tes soins n'excède pas 500 €, tu peux faire la demande directement via notre plateforme en ligne par ici : S'identifier

    Si la totalité de tes soins excède la somme de 500 €, il faudra télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve ici : https://www.acs-ami.com/files/pdf/claim-form-pvt-fr.pdf et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents par voie postale.


    Je reste à dispo si tu as d’autres questions.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.