1. #1
    Avatar de Lenkwai
    Emeline 31 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    Actuellement en PVT au Canada j’aimerais souscrire à une autre assurance tel que Globe PVT, est ce possible ?

    Merci

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Lenkwai
    Actuellement en PVT au Canada j’aimerais souscrire à une autre assurance tel que Globe PVT, est ce possible ?
    Toutes les assurances voyages ont pour condition de devoir être souscrite avant le départ sous peine d'être caduques. donc non, il n'est pas possible de souscrire une assurance voyage (type maladie-hospitalisation-rapatriement) depuis le Canada pour répondre aux conditions de ton PVT.

    Dans quel but te poses-tu la question ?

  3. #3
    Avatar de Lenkwai
    Emeline 31 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    Je me pose la question car actuellement mon assurance ( Henner-CFE ) me prélève tous les 3 mois sur mon compte français, or j’aimerais fermer mon compte français pour des questions de pratiques. Du coup ça m’aurait arranger de changer de contrat..

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Lenkwai
    Je me pose la question car actuellement mon assurance ( Henner-CFE ) me prélève tous les 3 mois sur mon compte français, or j’aimerais fermer mon compte français pour des questions de pratiques. Du coup ça m’aurait arranger de changer de contrat..
    Alors, plusieurs solutions :
    - tu changes avec eux le comptes où ils te prélèvent les sous (ou tu paies tout d'un coup) : ça doit être possible
    - tu contactes d'autres assurances pour voir si il serait possible, malgré le fait que tu sois déjà sur place, de souscrire chez eux. Ils font parfois des exceptions.

  5. #5
    Avatar de Lenkwai
    Emeline 31 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Le hic c’est qu’ils acceptent que les prélèvements sur compte français, je voulais justement voir avec Globe PVT si il y avait des exceptions, il me semblait qu’il y avait des personnes travaillant pour eux sur le forum, est ce possible de passer par eux ?

  6. #6
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    @Sharone-GP ?

    On est dimanche dnc tu n'auras pas de réponse aujourd'hui mais sans doute en début de semaine.
    Sache cependant qu'il y a de bonnes chances que ce ne soit pas possible (et que si ça l'est, tu devras tout payer d'un coup)

  7. #7

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de Lenkwai
    Le hic c’est qu’ils acceptent que les prélèvements sur compte français, je voulais justement voir avec Globe PVT si il y avait des exceptions, il me semblait qu’il y avait des personnes travaillant pour eux sur le forum, est ce possible de passer par eux ?
    Bonjour,

    J'ai bien noté ton message et j'aimerais avoir quelques infos afin de pourvoir te répondre.
    Pourrais tu revenir vers moi dans la messagerie privée du forum et m'expliquer le contexte stp et indiquer depuis quand tu es au Canada en PVT et pour combien de mois tu as besoin de l'assurance ?

    Merci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  8. Mat