Réponses
  1. Ryry13
    28/08/24, 04:25
    Bonjour a tous,

Je quitte le canada pour un retour en France définitif et je souhaiterai savoir comment faire pour me faire rembourser les mois non utiliser de mon assurance PVTiste.

Je vous remercie pour votre retour.
  2. GlobePVT
    28/08/24, 15:17
    Bonjour Ryan,

En effet, le contrat Glob PVT prévoit la résiliation suite à un retour définitif dans le pays d'origine et s'il reste minimum 2 mois non entamés complets avant la fin du contrat en cours,

Je t'invite à contacter directement le service client de chez ACS au [email protected] dès ton retour en France pour qu'ils puissent t'envoyer la procédure,

Pense bien à garder tes cartes d'embarquement,

Je reste à dispo,

Sandra
  3. Maxime20000
    02/12/24, 12:27
    Bonjour,

Une fois revenu en France, y a-t-il un délais maximum à respecter pour envoyer notre demande de remboursement des mois restants ?

Merci
  4. GlobePVT
    02/12/24, 15:16
    Bonjour Maxime,

Pour ne pas fournir des documents complémentaires, il vaut mieux envoyer ta demande dans les 2 mois maximum qui suivent ton retour en France,

Je reste à dispo,

Sandra
  5. NomieM15
    09/07/25, 22:18
    Bonjour Sandra,
    En pvt au Canada depuis mars 2024, je suis rentrée définitivement en France le 9 juin 2025.. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour bénéficier du remboursement ?
    Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée
    Noémie
  6. GlobePVT
    10/07/25, 08:32
    Bonjour Noémie,

Je t'invite à contacter le service client d'ACS: [email protected]
    Ils t'enverront rapidement la procédure complète.

Belle journée à toi

Sandra
  7. piieerreem
    Hier, 21:48
    Bonjour,
    Pareil, retour anticipé avec ma conjointe, demande de remboursement effectué et on dirait qu'ils font trainer la procédure car ils me demandent une carte d'embarquement, alors que j'ai reservé via ulysse et qu'ulysse m'indiquent que les compagnies ne donnent plus de cartes d'embarquement... Jai envoyé mon contrat de travail, les loyers payés, des screenshots dans tous les sens. Bref je sens bien l'arnaque à plein nez et je sens que je vais faire un scandal si ils refusent d'avancer.
  8. GlobePVT
    Aujourd'hui, 09:27
    Bonjour Piieerreem,

Merci pour ton message.

Je suis désolée d’apprendre que ton expérience avec notre service client ne semble pas à la hauteur de tes attentes.

Je tiens toutefois à te rassurer : la satisfaction de nos assurés, qu’ils soient en PVT ou non, est une priorité au quotidien pour notre équipe.

Ayant moi-même travaillé plusieurs années dans ce service, je peux t’assurer qu’il n’y a absolument aucune arnaque. Le service client d'ACS traite et rembourse des contrats chaque jour.

Concernant la demande de justificatifs, lors d'une demande d'indemnisation, il est tout à fait normal qu’une assurance – qu’elle soit voyage, PVT, bancaire ou autre – exige la carte d’embarquement.

C’est en effet l’un des moyens les plus fiables de justifier que l’assuré a bien pris son vol.
    Cela dit, si tu ne l’as plus, d’autres éléments peuvent être acceptés, comme par exemple l’étiquette bagage.

Si tu es passé par un voyagiste ou une plateforme de réservation, et que tu as choisi l’option d’enregistrement automatique, tu as normalement dû recevoir ta carte d’embarquement par email, au format électronique.

Dans le cas contraire, l’enregistrement a dû se faire au guichet de la compagnie, qui t’a alors remis une carte d’embarquement papier.

Et si tu n’as plus aucun de ces documents, tu peux tout à fait contacter directement la compagnie aérienne pour demander une attestation de vol.

J’espère que ces précisions t’aideront à mieux comprendre le fonctionnement de nos procédures.

Notre service client n’a aucun intérêt à ralentir le traitement d’un dossier : bien au contraire, plus un dossier est complet, plus il est simple et rapide à traiter, et tout le monde y gagne.

Je reste à disposition si besoin.
    Bonne journée à toi.
    Sandra
  9. GlobePVT
    Aujourd'hui, 09:37
    Message de piieerreem
    Bonjour,
    Pareil, retour anticipé avec ma conjointe, demande de remboursement effectué et on dirait qu'ils font trainer la procédure car ils me demandent une carte d'embarquement, alors que j'ai reservé via ulysse et qu'ulysse m'indiquent que les compagnies ne donnent plus de cartes d'embarquement... Jai envoyé mon contrat de travail, les loyers payés, des screenshots dans tous les sens. Bref je sens bien l'arnaque à plein nez et je sens que je vais faire un scandal si ils refusent d'avancer.
    Et pour compléter mon message, n'hésite pas a m'indiquer ton nom complet ou référence d'assurance en messagerie privée.
    Je pourrais interroger notre service client pour savoir où en est ta demande.

Sandra
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans