- 26/05/18, 09:04 #1Bonjour,
J'ai souscrit à l'assurance Globe PVT pour 2 ans en février 2018. Malheureusement, j'ai dû rentrer en France pour raisons personnelles seulement quelques mois après être arrivé (mai).
J'aimerais donc connaître la procédure de remboursement concernant la période d'assurance non utilisée.
Merci d'avance,
Julien
- 28/05/18, 16:08 #2
- 29/05/18, 10:10 #3Bonjour Julien,
Oui, tu peux revenir vers moi en MP avec ton nom complet, ton numéro d'attestation et un bref rappel de notre échange afin que je puisse t'indiquer la marche à suivre.
Je reste à dispoSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 30/05/18, 14:06 #4
- 30/05/18, 16:34 #5Bonjour Axel !
Ah c'est étrange... tu peux également m'envoyer un email à l'adresse : [email protected]
Je reste à dispoSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 11/12/18, 13:45 #6Bonjour, étant rentré en avance et malheureusement ne pouvant continuer mon PVT, je voudrais savoir quel est la procédure à prendre pour avoir un remboursement des mois restants.
Merci d’avance !!
- 11/12/18, 14:32 #7Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 17/10/19, 15:06 #8Bonjour, j’aimerais Également connaître la procédure, mais ont ne m’as pas répondu ! Quelqu’un pourrais me dire les démarches ?
merci par avance
- 17/10/19, 15:29 #9Bonjour Justine,
Qui "on" ?
As-tu envoyé un message privé à Sandra de @GlobePVT avec ton nom, la référence de ton contrat (numéro de souscription) et un bref topo sur ta situation?
Pour rappel, il ne peut y avoir remboursement que lors d'un retour définitif et s'il reste au moins deux mois complets sur le contrat.
- 17/10/19, 15:54 #10Bonjour,
Je n'ai pas reçu de message de ta part en MP.
Tu es assurée avec un Globe PVT ?
Dans ce cas, je t'invite comme indiquée par Pliz à me contacter par MP et m'indiquer tes coordonnées complètes.
Merci
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
-
- 17/10/19, 19:01 #11Merci de votre réponse.
oui je lui avait envoyé en ayant lu les commentaires précédents.
Je l’avais pourtant envoyer de mon ordinateur...
bien je vais réitérer mon message dès demain merci de ta réponses @GlobePVT
-
- 17/10/19, 19:31 #12
- 13/02/24, 14:32 #13Bonjour,
Ayant plusieurs soucis je ne peux continuer mon PVT…, je voudrais savoir quel est la procédure à prendre pour avoir un remboursement des mois restants ?
Merci d’avance !
- 13/02/24, 14:37 #14Bonjour,
Pour faire suite à ton message, le remboursement des mois restants du Globe PVT est possible uniquement lors d'un retour définitif en France et s'il reste au minimum 2 mois non entamés.
Si tel est le cas, il faudrait compléter et nous retourner la procédure ci-joint afin que notre service client étudie ta demande.
Il est à noter qu'il y aura 20€ de frais de dossier lors du traitement de la demande.
N'hésite pas à revenir vers moi si tu as des questions.
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 13/02/24, 15:13 #15
- 13/02/24, 15:19 #16Bonjour Agathe,
Mes excuses, peux tu stp envoyer une demande à notre Service Client qui pourra te transmettre le formulaire : [email protected]
Bien à toi
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 16/02/24, 15:48 #17Bonjour, je me posais la question de quelle est la différence entre le billet d’avion retour et la carte d’embarquement du retour, car sur le formulaire pour faire la demande il demande les deux hors je n’ai qu’un ticket papier de l’aéroport il me semble et que c’est la carte d’embarquement mais quelle est la différence et si je n’ai pas l’autre ma demande ne peut aboutir ?
- 16/02/24, 16:03 #18Bonjour Agathe,
Si tu as la carte d'embarquement alors cela sera acceptée. La différence c'est que la carte d'embarquement est donnée le jour du départ à l'aéroport qui vous permet d'embarquer dans l'avion alors que le billet ou réservation se fait avant lors de l'achat du billet.
Bien à toi,
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 14/03/24, 13:28 #19Bonjour Sandra @GlobePVT,
Je vous ai envoyé un message privé au sujet de mon cas, n'ayant pas gardé ma carte d'embarquement au retour de voyage. En vous remerciant par avance pour votre aide.
Lucie
- 14/03/24, 18:27 #20Bonjour Lucie,
Merci pour ton message.
Tu as dû recevoir ma réponse
Bonne soirée
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.