1. #1
    Avatar de JulienPlt
    33 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai souscrit à l'assurance Globe PVT pour 2 ans en février 2018. Malheureusement, j'ai dû rentrer en France pour raisons personnelles seulement quelques mois après être arrivé (mai).
    J'aimerais donc connaître la procédure de remboursement concernant la période d'assurance non utilisée.

    Merci d'avance,
    Julien

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 658
    Likes reçus
    3 396
    Salut Julien,

    Tu dois contacter @GlobePVT pour ça

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 267
    Bonjour Julien,
    Oui, tu peux revenir vers moi en MP avec ton nom complet, ton numéro d'attestation et un bref rappel de notre échange afin que je puisse t'indiquer la marche à suivre.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #4
    Avatar de axxxxxxxxel
    Axel 30 ans

    Location
    Condom, Gers, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Julien,
    Oui, tu peux revenir vers moi en MP avec ton nom complet, ton numéro d'attestation et un bref rappel de notre échange afin que je puisse t'indiquer la marche à suivre.
    Je reste à dispo
    Hi Sharon! J'aimerais aussi prendre contacte avec toi mais le site refuse que je t'envois un MP...

  5. #5

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 267
    Message de axxxxxxxxel
    Hi Sharon! J'aimerais aussi prendre contacte avec toi mais le site refuse que je t'envois un MP...
    Bonjour Axel !
    Ah c'est étrange... tu peux également m'envoyer un email à l'adresse : [email protected]
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. #6
    Avatar de AntoineBrebant
    Antoine 28 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, étant rentré en avance et malheureusement ne pouvant continuer mon PVT, je voudrais savoir quel est la procédure à prendre pour avoir un remboursement des mois restants.
    Merci d’avance !!

  7. #7

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 267
    Message de AntoineBrebant
    Bonjour, étant rentré en avance et malheureusement ne pouvant continuer mon PVT, je voudrais savoir quel est la procédure à prendre pour avoir un remboursement des mois restants.
    Merci d’avance !!
    Bonjour Antoine,

    Désolée pour ce retour avant la fin du PVT.

    Pourrais tu revenir vers moi en MP avec ton nom et la référence de souscription de ton contrat ?

    Je pourrais ainsi vérifier ta souscription et revenir vers toi pour t'expliquer la procédure.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  8. #8
    Avatar de justinevives
    Justine 30 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j’aimerais Également connaître la procédure, mais ont ne m’as pas répondu ! Quelqu’un pourrais me dire les démarches ?

    merci par avance

  9. #9

    Location
    Canada
    Messages
    6 116
    Likes reçus
    3 231
    Message de justinevives
    Bonjour, j’aimerais Également connaître la procédure, mais ont ne m’as pas répondu ! Quelqu’un pourrais me dire les démarches ?

    merci par avance
    Bonjour Justine,

    Qui "on" ?
    As-tu envoyé un message privé à Sandra de @GlobePVT avec ton nom, la référence de ton contrat (numéro de souscription) et un bref topo sur ta situation?

    Pour rappel, il ne peut y avoir remboursement que lors d'un retour définitif et s'il reste au moins deux mois complets sur le contrat.

  10. #10

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 267
    Message de justinevives
    Bonjour, j’aimerais Également connaître la procédure, mais ont ne m’as pas répondu ! Quelqu’un pourrais me dire les démarches ?

    merci par avance
    Bonjour,

    Je n'ai pas reçu de message de ta part en MP.

    Tu es assurée avec un Globe PVT ?

    Dans ce cas, je t'invite comme indiquée par Pliz à me contacter par MP et m'indiquer tes coordonnées complètes.

    Merci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  11. #11
    Avatar de justinevives
    Justine 30 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Justine,

    Qui "on" ?
    As-tu envoyé un message privé à Sandra de @GlobePVT avec ton nom, la référence de ton contrat (numéro de souscription) et un bref topo sur ta situation?

    Pour rappel, il ne peut y avoir remboursement que lors d'un retour définitif et s'il reste au moins deux mois complets sur le contrat.
    Merci de votre réponse.
    oui je lui avait envoyé en ayant lu les commentaires précédents.

    Je l’avais pourtant envoyer de mon ordinateur...
    bien je vais réitérer mon message dès demain merci de ta réponses @GlobePVT


  12. #12

    Location
    Canada
    Messages
    6 116
    Likes reçus
    3 231
    Message de justinevives
    Merci de votre réponse.
    oui je lui avait envoyé en ayant lu les commentaires précédents.

    Je l’avais pourtant envoyer de mon ordinateur...
    bien je vais réitérer mon message dès demain merci de ta réponses @GlobePVT
    Je viens de t'envoyer un mp, merci de me confirmer que tu l'as bien reçu en y répondant stp.

  13. #13
    Avatar de Agathebcd
    Agathe 24 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Ayant plusieurs soucis je ne peux continuer mon PVT…, je voudrais savoir quel est la procédure à prendre pour avoir un remboursement des mois restants ?
    Merci d’avance !

  14. #14

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 267
    Message de Agathebcd
    Bonjour,
    Ayant plusieurs soucis je ne peux continuer mon PVT…, je voudrais savoir quel est la procédure à prendre pour avoir un remboursement des mois restants ?
    Merci d’avance !
    Bonjour,

    Pour faire suite à ton message, le remboursement des mois restants du Globe PVT est possible uniquement lors d'un retour définitif en France et s'il reste au minimum 2 mois non entamés.

    Si tel est le cas, il faudrait compléter et nous retourner la procédure ci-joint afin que notre service client étudie ta demande.

    Il est à noter qu'il y aura 20€ de frais de dossier lors du traitement de la demande.

    N'hésite pas à revenir vers moi si tu as des questions.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  15. #15
    Avatar de Agathebcd
    Agathe 24 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Oui mais je ne trouve pas le procédure ou formulaire

  16. #16

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 267
    Message de Agathebcd
    Oui mais je ne trouve pas le procédure ou formulaire
    Bonjour Agathe,

    Mes excuses, peux tu stp envoyer une demande à notre Service Client qui pourra te transmettre le formulaire : [email protected]

    Bien à toi
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  17. #17
    Avatar de Agathebcd
    Agathe 24 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je me posais la question de quelle est la différence entre le billet d’avion retour et la carte d’embarquement du retour, car sur le formulaire pour faire la demande il demande les deux hors je n’ai qu’un ticket papier de l’aéroport il me semble et que c’est la carte d’embarquement mais quelle est la différence et si je n’ai pas l’autre ma demande ne peut aboutir ?

  18. #18

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 267
    Message de Agathebcd
    Bonjour, je me posais la question de quelle est la différence entre le billet d’avion retour et la carte d’embarquement du retour, car sur le formulaire pour faire la demande il demande les deux hors je n’ai qu’un ticket papier de l’aéroport il me semble et que c’est la carte d’embarquement mais quelle est la différence et si je n’ai pas l’autre ma demande ne peut aboutir ?
    Bonjour Agathe,

    Si tu as la carte d'embarquement alors cela sera acceptée. La différence c'est que la carte d'embarquement est donnée le jour du départ à l'aéroport qui vous permet d'embarquer dans l'avion alors que le billet ou réservation se fait avant lors de l'achat du billet.

    Bien à toi,

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  19. #19
    Avatar de Lucie46
    Lucie 37 ans

    Location
    Edinburgh, Royaume-Uni
    Messages
    135
    Likes reçus
    99
    Bonjour Sandra @GlobePVT,

    Je vous ai envoyé un message privé au sujet de mon cas, n'ayant pas gardé ma carte d'embarquement au retour de voyage. En vous remerciant par avance pour votre aide.

    Lucie

  20. #20

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 267
    Bonjour Lucie,
    Merci pour ton message.
    Tu as dû recevoir ma réponse
    Bonne soirée
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 1 sur 2 1 2