1. #1
    Avatar de YasTou
    33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'aimerais savoir à quel moment je dois souscrire l'assurance Globe PVT et si, une fois que c'est fait, elle est active directement ou pas?

    Je pars en nouvelle zelande mi-septembre (en réalité je fais escale deux semaines en thailande puis je prends l'avion pour la NZ fin septembre).
    J'aimerais donc savoir ce que je dois faire pour que l'assurance ne soit activée qu'à partir du moment où je suis partie.
    Est-ce que je dois souscrire à la dernière minute ou est ce que je peux décider de la date "d'activation"?

    Merci de votre réponse.

    Bien à vous =) .

    Yasmine.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel 41 ans

    Messages
    11 245
    Likes reçus
    4 092
    Bonjour,
    Message de YasTou
    Est-ce que je dois souscrire à la dernière minute ou est ce que je peux décider de la date "d'activation"?
    Tu choisis la date de début.
    On recommande donc de souscrire une à deux semaines au moins avant le départ et de choisir comme début de contrat le jour où tu prends l'avion.


  3. #3
    Avatar de YasTou
    33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Tu choisis la date de début.
    On recommande donc de souscrire une à deux semaines au moins avant le départ et de choisir comme début de contrat le jour où tu prends l'avion.
    Super merci beaucoup

  4. #4
    Avatar de Tetsu30
    Brahim 38 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Hello,

    Ma question peut paraitre bizarre, j'ai mis la date de l'assurance 1 jour avant mon arrivé (souscris pour 2 ans).
    Y a pas de soucis ?
    (oui oui départ bientôt et je me pose pleins de questions^^)

  5. #5

    Messages
    5 586
    Likes reçus
    1 269
    Message de Tetsu30
    Hello,

    Ma question peut paraitre bizarre, j'ai mis la date de l'assurance 1 jour avant mon arrivé (souscris pour 2 ans).
    Y a pas de soucis ?
    (oui oui départ bientôt et je me pose pleins de questions^^)
    Bonjour Brahim,
    Merci pour ton message.
    Nous conseillons de faire démarrer le contrat le jour où tu quittes la France, car il n'est pas utile de le faire démarrer avant (il ne fonctionne qu'une fois parti).
    Si tu souhaites décaler la date de départ de ton contrat, il suffit de revenir vers moi en MP avec ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation, et un bref rappel de notre échange.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  6. #6
    Avatar de Tetsu30
    Brahim 38 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Merci de ton retour !
    Je MP pour plus de précisions !


  7. #7
    Avatar de Scoubi974
    32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour je suis de la reunion
    Esce que je peu metre que je,suis de france métropolitaine ? Car je peu me faire rapatrier en france et c beaucou moin cher ?
    Cdt

  8. #8

    Messages
    5 586
    Likes reçus
    1 269
    Message de Scoubi974
    Bonjour je suis de la reunion
    Esce que je peu metre que je,suis de france métropolitaine ? Car je peu me faire rapatrier en france et c beaucou moin cher ?
    Cdt
    Bonjour,

    Si tu fais référence à la souscription du contrat d'assurance Globe PVT EINC, si tu as une résidence habituelle en Métropole, oui tu peux.

    Bonne journée.
    Sandra.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #9

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Est-il possible de faire démarrer l'assurance Pvt 3 mois après mon arrivée en Nouvelle Zélande ?

    Car je suis assuré 90 jours avec ma carte bleu.

  10. #10

    Messages
    5 586
    Likes reçus
    1 269
    Message de AdrienR22
    Bonjour,

    Est-il possible de faire démarrer l'assurance Pvt 3 mois après mon arrivée en Nouvelle Zélande ?

    Car je suis assuré 90 jours avec ma carte bleu.
    Bonjour Adrien,

    Tu peux tout à fait prendre le contrat Globe PVT à la suite de la couverture de ta carte bancaire.

    Cependant, il faudra quand même souscrire au contrat avant ton départ depuis la France, car selon les conditions générales il doit être souscrit avant tout départ et cela est depuis le pays de résidence habituelle.

    Tu pourras donc indiquer comme date d'effet, une date ultérieure, cela veut dire 91-ème jour de ton séjour.

    Attention: le contrat en question ne pourra pas prendre en charge tout accident ou affection qui survient pendant la première partie de ton séjour, couverte par la carte bancaire, ni également leurs conséquences si elles doivent être étalées dans le temps.

    Je reste à dispo,

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.