Discussion: Quand souscrire l'assurance Globe PVT
- 13/06/18, 17:59 #1Bonjour,
J'aimerais savoir à quel moment je dois souscrire l'assurance Globe PVT et si, une fois que c'est fait, elle est active directement ou pas?
Je pars en nouvelle zelande mi-septembre (en réalité je fais escale deux semaines en thailande puis je prends l'avion pour la NZ fin septembre).
J'aimerais donc savoir ce que je dois faire pour que l'assurance ne soit activée qu'à partir du moment où je suis partie.
Est-ce que je dois souscrire à la dernière minute ou est ce que je peux décider de la date "d'activation"?
Merci de votre réponse.
Bien à vous =) .
Yasmine.
- 13/06/18, 18:05 #2
-
- 16/06/18, 20:13 #3
- 06/11/18, 18:51 #4Hello,
Ma question peut paraitre bizarre, j'ai mis la date de l'assurance 1 jour avant mon arrivé (souscris pour 2 ans).
Y a pas de soucis ?
(oui oui départ bientôt et je me pose pleins de questions^^)
- 07/11/18, 10:21 #5Bonjour Brahim,
Merci pour ton message.
Nous conseillons de faire démarrer le contrat le jour où tu quittes la France, car il n'est pas utile de le faire démarrer avant (il ne fonctionne qu'une fois parti).
Si tu souhaites décaler la date de départ de ton contrat, il suffit de revenir vers moi en MP avec ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation, et un bref rappel de notre échange.
Je reste à dispoSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
-
- 07/11/18, 10:52 #6
-
- 29/01/22, 18:34 #7Bonjour je suis de la reunion
Esce que je peu metre que je,suis de france métropolitaine ? Car je peu me faire rapatrier en france et c beaucou moin cher ?
Cdt
- 31/01/22, 11:09 #8Bonjour,
Si tu fais référence à la souscription du contrat d'assurance Globe PVT EINC, si tu as une résidence habituelle en Métropole, oui tu peux.
Bonne journée.
Sandra.Support de Globe PVT
N° ORIAS 07 000 350
- 20/01/23, 16:55 #9Bonjour,
Est-il possible de faire démarrer l'assurance Pvt 3 mois après mon arrivée en Nouvelle Zélande ?
Car je suis assuré 90 jours avec ma carte bleu.
- 20/01/23, 17:54 #10Bonjour Adrien,
Tu peux tout à fait prendre le contrat Globe PVT à la suite de la couverture de ta carte bancaire.
Cependant, il faudra quand même souscrire au contrat avant ton départ depuis la France, car selon les conditions générales il doit être souscrit avant tout départ et cela est depuis le pays de résidence habituelle.
Tu pourras donc indiquer comme date d'effet, une date ultérieure, cela veut dire 91-ème jour de ton séjour.
Attention: le contrat en question ne pourra pas prendre en charge tout accident ou affection qui survient pendant la première partie de ton séjour, couverte par la carte bancaire, ni également leurs conséquences si elles doivent être étalées dans le temps.
Je reste à dispo,
SandraSupport de Globe PVT
N° ORIAS 07 000 350
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.