- 18/06/18, 18:29 #1Bonjour,
Je pars en Corée DU Sud en Pvt le 21 août, et je vais faire ma demande de visa le 26 juillet.
Il me faut donc à ce moment là une attestation d'assurance Pvt. J'ai vu qu'un paiement en 3 fois était possible, mais que c'était en 3 mois, et l'attestation était reçue qu'à ce moment là... J'ai aussi fait l'erreur de mal calculer et de croire que je pourrai souscrire l'assurance au moment de mon départ. Donc là ça veut dire que d'ici juillet je dois payer 396euros pour l'assurance d'un coup, et je recevrais l'attestation avant le 26 juillet, c'est bien cela ? Et si j'ai bien compris je peux choisir une date ou elle prend effet (antérieure à celle de mon dépôt de dossier pvt), puis la changer ensuite ?
Ou est ce que je peux prendre une assurance d'un mois pour commencer ? Et changer sa
date ensuite ? J'avoue que payer 400 euros d'un coup là ça m'enchante pas trop, j'avais omis de le calculer dans le budget pre-voyage
Merci d'avance pour votre réponse ^^
-
- 19/06/18, 18:36 #2Salut Hélène,
Lors de la souscription à Globe PVT, tu peux choisir la date de début du contrat.
Tu dois malheureusement tout payer d'un coup pour recevoir le justificatif.
J'ajoute @GlobePVT si tu as des questions à lui poser
- 21/06/18, 11:33 #3Bonjour Hélène,
Merci pour ton message.
En effet, nous connaissons les conditions d'obtention du visa PVT en Corée du Sud.
Nous autorisons à titre exceptionnel le changement de date de contrat, sous certaines conditions:
- Le contrat Globe PVT peut être souscrit pour une durée de 12 mois avec une date indicative afin de pouvoir soumettre la candidature au visa.
- En cas d'obtention du visa, une fois le billet d'avion réservé il suffit de revenir vers nous avant la date de départ du contrat afin que nous puissions la modifier.
[FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- En cas de refus de visa, il faut également revenir vers nous avec une preuve officielle de refus (tampon, lettre de l'ambassade...) avant la date de départ de contrat afin que nous puissions annuler et rembourser intégralement le contrat sans aucun frais de dossier.[/FONT]
[FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Pour le paiement en plusieurs fois, c'est malheureusement trop tard car nous offrons cette option à condition que la totalité de la prime soit payée au moins un mois avant le départ. [/FONT]
[FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Je reste à dispo si tu as d'autres questions.[/FONT]Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.