Discussion: Attestation non reçue
- 23/06/18, 03:38 #1Bonjour,
J'ai souscrit à une assurance Globe PVT pour le Canada mais jen'ai pas reçu l'attestation.
Mon départ est le 25 juin.
Est ce qu'il faut que je refasse une souscription et me faire rembourser de la première ?
Merci pour vos conseils.
Morgane
- 23/06/18, 09:46 #2
- 25/06/18, 09:53 #3Bonjour Morgane,
Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec un bref rappel de notre échange et ton nom complet ? Ainsi je pourrai vérifier si ta souscription a bien été validée sur notre base de données.
Je reste à dispoSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.