1. #1
    Avatar de Daisy89
    Daisy 34 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,


    Est ce qu'on est assuré avec l assurance globe pour l'accitivé professionnel? Je suis professeur de cirque..
    et j'ai vu que l'aassurance exlus acupuncture, etc mais ca sera pareille pour le kiné ? ( comme je pratique bcp du cirque et je dois aller au moins une fois par an au kiné)

    merci bcp pour ta disponibilité

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Daisy89
    Est ce qu'on est assuré avec l assurance globe pour l'accitivé professionnel? Je suis professeur de cirque..
    et j'ai vu que l'aassurance exlus acupuncture, etc mais ca sera pareille pour le kiné ? ( comme je pratique bcp du cirque et je dois aller au moins une fois par an au kiné)
    Tout ce qui est visite de contrôle, d'entretien, lié à des pathologies antérieures au départ sera exclu des garanties de toutes les assurances voyages (y compris Globe PVT)
    Donc les séances kiné dont tu parles seront bien évidemment exclues.
    Concernant la couverture professionnelle, je vais laisser Sharone te répondre mais pour une activité circasienne, je doute que ce soit pris en charge parce que cela doit rentrer dans les ativités à risque. Dans ce cadre il faudrait à mon avis te tourner (en plus de ton assurance obligatoire pour le PVT) vers des assurance professionnelles spécifiques.


  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Bonjour Daisy,
    Merci pour ton message.
    En fait, comme tu peux le lire dans les conditions générales du contrat, les activités sportives pratiqués à titre professionnel font partie de nos exclusions. Il faudrait te rapprocher de ton employeur pour savoir si quelque chose est prévu dans ton contrat, vu cette profession risquée j'imagine que oui.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.