Discussion: Zone de couverture

  1. #1
    Avatar de Celse31
    33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour

    Je me pose la question de la zone de couverture et de la durée de l'assurance globe pvt.
    Imaginons que je parte en pvt en nouvelle Zélande et que je veuille aller faire 3 mois en australie. J'ai trouvé dans les conditions le texte suivant mais je souhaiterai une confirmation. Est ce qu'il y a une durée limite dans un pays autre que le pays du pvt et le pays de résidence habituelle ?

    Merci beaucoup


    Zone de couverture
    Destination PVT / WHV sélectionnée par l’Adhérent lors de la souscription.
    La garantie Frais Médicaux s’exerce également lors de séjours touristiques dans le monde entier, effectués pendant la
    période de validité du visa PVT / WHV et avec un plafond de 150 000€. Ce plafond s’applique également dans le cas d’un
    PVT en France métropolitaine.
    Toutefois, lors d’un retour temporaire de l’Adhérent dans son pays de résidence habituelle, les frais médicaux sont pris en
    charge uniquement dans la limite de 30 jours de séjour et s’ils sont consécutifs à une urgence, avec un plafond de
    remboursement de 15 000 € pour 12 mois de garantie en un ou plusieurs contrats.

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour,
    Comme tu l'a lu dans les conditions générales, je te confirmer bien ces informations
    Le contrat Globe PVT te couvre dans tous les pays où tu fais du tourisme pendant la durée de validité de ton visa PVT, sans limite de temps, avec les mêmes conditions et un plafond de 150 000 €.

    En cas de retour temporaire dans ton pays d’origine, le contrat Globe PVT te couvre également pour une durée limitée à 30 jours par année de contrat, en cas d’urgences médicales à hauteur de 15 000 €.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de Celse31
    33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup pour cette réponse.