Discussion: Assurance pvt

  1. #1
    Avatar de Khalina
    41 ans

    Location
    Rueil-Malmaison, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je vais partir au Québec le 23 août prochain avec un visa PVT entre temps j’ai trouver un emploie grâce aux journées Quebec.
    la question que je me pose c’est quelle est la durée que je dois souscrire pour mon assurance sachant qu’un visa CAQ est en cours par mon employeur ?
    De plus je ne part pas tout seule car ma femme et mes trois filles me suivent.
    merci d’avance pour votre réponse.

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour,
    A toi de décider la durée de l'assurance, sachant que cela va conditionner ton PVT. Si tu es absolument certain d'avoir un nouveau visa dans 6 mois par exemple, tu peux souscrire à 6 mois (donc avoir un PVT de 6 mois) et par la suite faire valider ton nouveau visa avant ce délai.
    Concernant ta famille, la durée de leur assurance n'a pas d'effet sur la validité de leur visa (tourisme dans un premier temps pour ta conjointe).
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de Khalina
    41 ans

    Location
    Rueil-Malmaison, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Sharone-GP
    Bonjour,
    A toi de décider la durée de l'assurance, sachant que cela va conditionner ton PVT. Si tu es absolument certain d'avoir un nouveau visa dans 6 mois par exemple, tu peux souscrire à 6 mois (donc avoir un PVT de 6 mois) et par la suite faire valider ton nouveau visa avant ce délai.
    Concernant ta famille, la durée de leur assurance n'a pas d'effet sur la validité de leur visa (tourisme dans un premier temps pour ta conjointe).
    Je reste à dispo
    Merci ta réponse rapide.

    cordialement,

    Mourad