1. #1
    Avatar de AlbaneF
    Albane 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous.
    Ma situation est un peu particulière et je n'ai pas trouvé mon bonheur dans le forum alors je tente ma chance :

    J'ai reçu un permis Jeune Pro et prévois de partir au Québec à la mi-septembre. Mon compagnon de son côté à réussi à avoir un PVT et partira en même temps que moi. Nous partons tous les deux avec notre fille de 4 ans. Elle n'a pas encore l'âge de scolarité alors on espère que les autorités Canadiennes lui donneront un visa Visiteur de la même durée que nos permis EIC (2ans).

    Ma question est : a-t-on des tarifs "groupés" pour les familles concernant les assurances Globe Partner ?

    Et une deuxième question pour le fun : en tant que Jeune Pro, mon employeur au Québec me propose une assurance collective (partenaire avec Desjardins) au bout de trois mois de travail. Si je prend Globe Partner pour seulement les 3 mois de carence, l'immigration me donnera-t-elle un permis de 2 ans ?

    J'espère que quelqu'un pourra m'aider car le départ approche !!

    Merci beaucoup.
    Albane

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Bonjour Albane,
    Merci pour ton message.
    Concernant ta première question : Chaque membre de la famille doit souscrire un contrat, car il est personnel et nominatif. Nous ne proposons pas de tarif famille.
    Il est indispensable d'avoir une assurance de la durée totale de ton visa pour le valider. L'assurance de ton employeur ne se substitue pas à l'assurance privée car elle ne prend pas en charge le rapatriement.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  3. #3
    Avatar de AlbaneF
    Albane 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Albane,
    Merci pour ton message.
    Concernant ta première question : Chaque membre de la famille doit souscrire un contrat, car il est personnel et nominatif. Nous ne proposons pas de tarif famille.
    Il est indispensable d'avoir une assurance de la durée totale de ton visa pour le valider. L'assurance de ton employeur ne se substitue pas à l'assurance privée car elle ne prend pas en charge le rapatriement.
    Je reste à dispo
    Super. Merci beaucoup Sharone pour ta réponse.


  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de AlbaneF
    mon employeur au Québec me propose une assurance collective
    L'assurance collective d'un employeur ne satisfait pas aux conditions exigées par l'ambassade d'avoir une assurance maladie, hospitalisation et rapatriement valide pour toute la durée de ton permis. En effet, le rapatriement n'est absolument pas couvert par cette assurance collective


  5. #5
    Avatar de AlbaneF
    Albane 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Super. Merci beaucoup Sharone pour ta réponse.

    Merci pour cet éclaircissement