ChloM8
10/09/18, 09:45
3
2
Bonjour !
Je suis très stressée car je pars demain. J'ai fais ma demande de souscription chez globe partner pvt hier (je sais que je l'ai fais très en retard, mais j'attendais que l'argent sois sur mon compte... )
Mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation... Est-ce normal ? Dois-je refaire une souscription ?

J'espère que vous pouvez m'aider s'il vous plait....

Merci

Chloé Maréchal
Réponses
  1. GlobePVT
    10/09/18, 10:07
    Bonjour Chloé,
    Merci pour ton message.
    Je viens de vérifier sur notre base de données et je vois bien ta souscription, mais le paiement est pour le moment en attente du côté de Paypal. Tu as peut-être quelque chose à confirmer avec eux avant que le paiement ne soit accepté ?
    Je reste à dispo
  2. ChloM8
    10/09/18, 10:32
    Ils me disent que le paiement a été rejeté, dois-je refaire la procédure de souscription ?...

Ils me disent que le paiement a été rejeté, dois-je refaire la procédure de souscription ?...
  3. GlobePVT
    10/09/18, 11:37
    Message de ChloM8

Bonjour Chloé,
    Dans ce cas je te conseille de refaire une nouvelle souscription en utilisant un autre moyen de paiement.
    Je reste à dispo
  4. ChloM8
    10/09/18, 11:56
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Chloé,
    Dans ce cas je te conseille de refaire une nouvelle souscription en utilisant un autre moyen de paiement.
    Je reste à dispo
    Super, tout est reglé, merci beaucoup pour votre aide 😊!!
    2
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans