1. #1
    Avatar de ChloM8
    28 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour !
    Je suis très stressée car je pars demain. J'ai fais ma demande de souscription chez Globe Partner pvt hier (je sais que je l'ai fais très en retard, mais j'attendais que l'argent sois sur mon compte... )
    Mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation... Est-ce normal ? Dois-je refaire une souscription ?

    J'espère que vous pouvez m'aider s'il vous plait....

    Merci


    Chloé Maréchal

  2. #2

    Messages
    5 586
    Likes reçus
    1 269
    Bonjour Chloé,
    Merci pour ton message.
    Je viens de vérifier sur notre base de données et je vois bien ta souscription, mais le paiement est pour le moment en attente du côté de Paypal. Tu as peut-être quelque chose à confirmer avec eux avant que le paiement ne soit accepté ?
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de ChloM8
    28 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Ils me disent que le paiement a été rejeté, dois-je refaire la procédure de souscription ?...

    Ils me disent que le paiement a été rejeté, dois-je refaire la procédure de souscription ?...

  4. #4

    Messages
    5 586
    Likes reçus
    1 269
    Message de ChloM8
    Ils me disent que le paiement a été rejeté, dois-je refaire la procédure de souscription ?...

    Ils me disent que le paiement a été rejeté, dois-je refaire la procédure de souscription ?...
    Bonjour Chloé,
    Dans ce cas je te conseille de refaire une nouvelle souscription en utilisant un autre moyen de paiement.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #5
    Avatar de ChloM8
    28 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Chloé,
    Dans ce cas je te conseille de refaire une nouvelle souscription en utilisant un autre moyen de paiement.
    Je reste à dispo
    Super, tout est reglé, merci beaucoup pour votre aide 😊!!