Discussion: assurance globe pvt

  1. #1
    Avatar de Jeantaut
    38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonsoir je devais demander mon assurance Globe PVT . Car j’ai eu un pvt de deux au Canada mais je l’ai pas fait . Du coup par chance ils m’ont laisser rentrer sur le territoire sans demander mon assurance . Mais maintenant je voudrais m’assurer pour 2 ans mais payé en trois fois est ce possible ou prendre 2 fois 1 ans en vous remerciant à bientôt

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 581
    Bonjour,
    Message de Jeantaut
    Bonsoir je devais demander mon assurance Globe PVT . Car j’ai eu un pvt de deux au Canada mais je l’ai pas fait . Du coup par chance ils m’ont laisser rentrer sur le territoire sans demander mon assurance . Mais maintenant je voudrais m’assurer pour 2 ans mais payé en trois fois est ce possible ou prendre 2 fois 1 ans en vous remerciant à bientôt
    Tu veux dire que tu es sans assurance à l'heure actuelle ?
    Normalement, aucune assurance ne peut être souscrite une fois que tu as quitté ton pays d'origine...

    Tu devrais envoyer un message privé à @GlobePVT pour voir s'il est possible de faire quelque chose pour toi...


  3. #3
    Avatar de Jeantaut
    38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Ok merci

  4. #4
    Avatar de Jeantaut
    38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonsoir je n’arrive pas a contacter en MP sharone

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 581
    Comme je l'ai tagguée, elle viendra te répondre demain je pense (heure française, les bureaux sont fermés, là...)

  6. #6
    Avatar de Wiss
    Wissam 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    69
    Likes reçus
    28
    Globepvt payable en 3 fois seulement en chèque et impossible de payer 2x 1 ans. Ton pvt est valide de combien de temps ? Le douanier t'a laisser entrer d'accord mais sur ton permis c'est marquée jusqu'à quand ?


  7. #7
    Avatar de Jeantaut
    38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonsoir jusqu’à août 2020

  8. #8

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 558
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,
    Merci pour ton message. Le paiement en plusieurs fois est possible à la condition que la totalité de la prime soit payée avant le départ. Dans ton cas comme tu te trouves déjà à l'étranger, cela n'est pas possible.
    Il serait d'ailleurs même impossible de souscrire car notre contrat doit être souscrit avant le départ pour être valable. Comme ce n'est pas le cas ici, il faut que je soumette ta demande à la compagnie. Pourrais-tu nous faire parvenir une attestation sur l'honneur expliquant la situation ainsi que le nombre de mois de contrat souhaités, indiquant que ta demande de souscription ne se fait pas dans un but médical connu et/ou immédiat, que tu as bien lu les conditions du contrat (téléchargeables sous ma signature) avant de le souscrire et que tu as bien noté, entre autres, que ce contrat ne couvre pas les suites et conséquences d'affections antérieures à sa souscription.


    L'attestation peut être envoyée à cette adresse : [email protected]


    A réception, je reviendrai vers toi rapidement avec une réponse.


    Je reste à dispo si tu as d’autres questions.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.