MarionR4
12/09/18, 22:29
6
0
Bonjour,

Je suis partie en Australie il y a maintenant plus d'un an, j'avais souscrit une assuranse Glove PVT.
J'ai été hospitalisé une nuit avec une facture de 2000 dollars qui a été prise en charge directement, seulement aujourd'hui on me contacte pour que je rembourse cette somme.
Je ne comprends pas pourquoi je devrais rembourser une somme alors que j'ai pris une assurance avec une couverture à 100 % des frais réels en cas d'hospitalisation. Je suis bien enregistrée auprès de la CPAM en France, je n'avais pas de mutuelle pendant cette période puisque j'avais souscrit cette assurance santé.
Avez-vous des cas similaires dans votre entourage ? Est ce une arnaque?
Merci à vous
Réponses
  1. murielj
    12/09/18, 22:49
    Bonjour,
    Message de MarionR4
    qui a été prise en charge directement
    As-tu vérifié auprès de ton assureur comment cete facture avait été prise en charge ?
    tu devrais envoyer un message privé à @GlobePVT en rappelant ton numéro de souscription et le dossier pour qu'elle puisse voir ce qu'il en est.
  2. MarionR4
    12/09/18, 23:02
    Non pour moi tout était clair, je n'avais rien a payé. J'ai envoyé les documents demandés par mail une fois rentré en France, on m'a demandé de remplir des formulaires et de joindre toutes les pages de mon passeport .. depuis silence radio sur une période d'un an et aujourd'hui l'organisme contacte ma famille.
  3. MarionR4
    12/09/18, 23:11
    je vais appeler demain pour en savoir plus, merci à toi
  4. GlobePVT
    13/09/18, 16:43
    Message de MarionR4
    je vais appeler demain pour en savoir plus, merci à toi
    Bonjour Marion,
    J'ai cru comprendre que tout était désormais résolu.
    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans