- 17/09/18, 03:02 #1Bonjour, la question à sûrement déjà été posée mais j ai besoin d'un dentiste au Canada, est ce que je peux aller voir n importe lequel ou il y a une liste de partenaires avec l assurance pour être remboursée entièrement?
Merci
- 17/09/18, 13:03 #2Bonjour Salomé,
Merci pour ton message.
Tu peux te rendre chez le dentiste de ton choix, nous n'avons pas de réseau partenaire.
En ce qui concerne les soins dentaires, seules les urgences sont prises en charge à hauteur de 300€ par année de contrat. Par urgences nous entendons des soins qui ne peuvent pas attendre le retour en France, comme des caries ou une rage de dents par exemple. Certains soins, urgents ou pas, sont considérés comme des exclusions et ne sont pas pris en charge, comme les pivots, couronnes, bridge et toute sorte d'appareillage.
Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, feuille de codes dentaire, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) pour une demande de remboursement. Si la totalité de tes soins n'excède pas 500 €, tu peux faire la demande directement via notre plateforme en ligne par ici : S'identifier
Si la totalité de tes soins excède la somme de 500 €, il faudra télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve ici : https://www.acs-ami.com/files/pdf/claim-form-pvt-fr.pdf et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents par voie postale.
Je reste à dispoSupport de Globe PVT
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- 19/09/18, 18:16 #3Bonjour, merci pour la réponse je n'avais pas vu ! Est-ce qu'un plomb qui a sauté et laisse un gros trou dans la dent c'est considéré comme une urgence ? lol Merci
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- 20/09/18, 09:48 #4Support de Globe PVT
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- 24/09/18, 14:55 #5
- 12/12/24, 12:16 #6Bonjour à tous,
je me posais la meme question, car effectivement j’ai des carries à soigner mais elles sont profondes donc il faudra certainement mettre un onlay. Est-ce que celui ci est pris en charge ?
merci d’avance pour votre réponse
- 12/12/24, 13:15 #7Bonjour,
N'étant habilitée à répondre sur les questions d'ordre médical, je t'invite à envoyer un mail directement à notre notre service médical à l'adresse mail suivante : [email protected]
Bien à toi
SandraSupport de Globe PVT
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