Bonjour Estelle,
Tout d'abord, j'espère que tu seras rapidement rétablie.
En ce qui concerne la prise en charge de tes soins, en effet comme l'a deviné Muriel ta question est très spécifique. Le mieux serait de directement contacter notre médecin conseil en expliquant la situation dans le détail et en indiquant ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation. Son adresse est :
[email protected]
Je reste à dispo
Bonjour Sharone,
Merci pour votre retour. J'ai justement contacté cette adresse à deux reprises et j'ai justement eu deux réponses différentes.
La première réponse provenait d'une responsable service médical qui me disait que pour les injections je devrais fournir mon dossier médical avec les soins reçus, les consultations effectuées etc...
J'ai de nouveau écrit à cette adresse pour confirmation et j'ai reçu cette fois ci un message d'une gestionnaire sinistres qui m'a fourni une réponse expéditive en disant que la physiatrie n'était pas reconnue donc je ne serai pas remboursé.
N'y aurait-il pas une adresse plus spécifique où je serais certaine de tomber sur un médecin qui me donnerait la "bonne" réponse ?
C'est une procédure assez coûteuse donc je souhaiterais être certaine de savoir dans quoi je me lance.
Merci d'avance