wil971
28/09/18, 23:11
6
2
bonjour.

Je pars lundi pour Montreal et je vais prendre l'assurance après ce message.
Je suis coach sportif et javas une assurance responsabilité civile pro en france , je voulais savoir si l'assurance que vous proposez à 712.80 euros pour 2 ans est suffisante dans le cadre de mon activité professionnel(je suppose que non) et si ce n'est pas le cas proposez vous un complément ou pouvez vous m'orienter vers un organisme compétent?

merci à vous
Réponses
  1. GlobePVT
    01/10/18, 10:00
    Bonjour Wilfried,
    Merci pour ton message.
    En effet, notre contrat propose une responsabilité civile vie privée uniquement, qui ne couvre donc pas les risques dans un contexte professionnel.
    Nous ne proposons pas ce genre de contrat, et je ne connais malheureusement pas d'organisme qui propose cette garantie.
    Je reste à dispo
  2. wil971
    01/10/18, 11:09
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Wilfried,
    Merci pour ton message.
    En effet, notre contrat propose une responsabilité civile vie privée uniquement, qui ne couvre donc pas les risques dans un contexte professionnel.
    Nous ne proposons pas ce genre de contrat, et je ne connais malheureusement pas d'organisme qui propose cette garantie.
    Je reste à dispo
    Ok .Merci quand même Sharone. Je vais me renseigner sur place avec les personnes qui ont cette activités professionnelle.
    Cordialement
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans