1. #1
    Avatar de wil971
    wilfried 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    bonjour.

    Je pars lundi pour Montreal et je vais prendre l'assurance après ce message.
    Je suis coach sportif et javas une assurance responsabilité civile pro en france , je voulais savoir si l'assurance que vous proposez à 712.80 euros pour 2 ans est suffisante dans le cadre de mon activité professionnel(je suppose que non) et si ce n'est pas le cas proposez vous un complément ou pouvez vous m'orienter vers un organisme compétent?

    merci à vous

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Wilfried,
    Merci pour ton message.
    En effet, notre contrat propose une responsabilité civile vie privée uniquement, qui ne couvre donc pas les risques dans un contexte professionnel.
    Nous ne proposons pas ce genre de contrat, et je ne connais malheureusement pas d'organisme qui propose cette garantie.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de wil971
    wilfried 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Wilfried,
    Merci pour ton message.
    En effet, notre contrat propose une responsabilité civile vie privée uniquement, qui ne couvre donc pas les risques dans un contexte professionnel.
    Nous ne proposons pas ce genre de contrat, et je ne connais malheureusement pas d'organisme qui propose cette garantie.
    Je reste à dispo
    Ok .Merci quand même Sharone. Je vais me renseigner sur place avec les personnes qui ont cette activités professionnelle.
    Cordialement