1. #1
    Avatar de C13M3N7
    34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous,

    J'aimerai souscrire à une assurance de 2 ans dans le cadre de mon PVT Canada que je souhaite débuter en décembre mais je me pose une question :
    J'ai compris qu'en cas de retour définitif en France l'assurance nous était remboursé et que cette assurance nous couvre dans d'autre pays dans le cadre de courts voyages (qu'entendez vous par court ?).
    Ma question est : si je reste par exemple 1 an en PVT Canada sur mes 2 ans et que la seconde année je décide de parcourir plusieurs pays pendant 1 an jusqu’à mon retour en France, suis je couvert dans tout ces pays ou dois je souscrire à une nouvelle assurance ? Dans ce cas si je ne repasse pas par la France, serai-je remboursé quand même des 12 mois ?

    Merci !

  2. #2

    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour,
    Merci pour ton message.
    Le contrat Globe PVT te couvre dans tous les pays où tu fais du tourisme pendant la durée de validité de ton visa PVT, sans limite de temps, avec les mêmes conditions et un plafond de 150 000 €. Donc si tu passes ta seconde année de PVT à faire du tourisme à travers le monde, tu seras bien couverte.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de C13M3N7
    34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    5
    Message de GlobePVT
    Bonjour,
    Merci pour ton message.
    Le contrat Globe PVT te couvre dans tous les pays où tu fais du tourisme pendant la durée de validité de ton visa PVT, sans limite de temps, avec les mêmes conditions et un plafond de 150 000 €. Donc si tu passes ta seconde année de PVT à faire du tourisme à travers le monde, tu seras bien couverte.
    Je reste à dispo
    Merci pour ces précisions !
    Et du coup si je décide de passer 1 an sur les 2 en PVT canada puis de bifurquer sur un pvt australie l'année d'après, je n'ai pas à modifier mon contrat ?

  4. #4

    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de C13M3N7
    Merci pour ces précisions !
    Et du coup si je décide de passer 1 an sur les 2 en PVT canada puis de bifurquer sur un pvt australie l'année d'après, je n'ai pas à modifier mon contrat ?
    Bonjour,
    Si tu passes sur un autre PVT que le Canada, nous pourrons alors te basculer sur un contrat adapté aux autre destinations PVT : Globe PVT/WHV.
    Il suffira de nous contacter un peu avant ton arrivée en Australie pour effectuer le changement.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.