Discussion: Au revoir de Sharone

  1. #1

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 328
    Mes chers pvtistes,

    Voilà maintenant 7 ans que je vous accompagne au quotidien en répondant à vos questions sur ce forum et dans les différentes rencontres pvtistes. Au fil des années, vous avez fait de moi une véritable experte pour tout ce qui touche au PVT, WHV, EIC, JP, RAMQ, RP.... tous ces acronymes n'ont plus de secrets pour moi ! J'ai même acquis une certaine réputation auprès de vous car j'ai été une fois reconnue dans un avion Paris-Montréal... c'est dire !

    Votre goût du voyage et de l'aventure m'a donné moi aussi l'envie d'explorer de nouveaux horizons, et ces dernières années j'ai découvert de nombreuses destinations PVT grâce à votre inspiration.

    Il est temps pour moi de partir pour de nouvelles aventures professionnelles et écrire un nouveau chapitre de ma vie. Je tenais à vous remercier pour la franche sympathie de nos échanges qui ont été un réel plaisir et une source d'énergie au quotidien.
    Je vous laisse bien sûr entre de très bonnes mains, puisqu'une équipe ACS est désormais disponible pour répondre à vos questions sur ce forum 7j/7. Vous pouvez les contacter ici (lien MP Globe PVT)

    Pour celles et ceux qui souhaitent suivre mon parcours, vous pouvez me retrouver sur mon blog de voyage Povécham, qui raconte mes voyages dont beaucoup de destinations PVT comme le Canada ou la Corée du Sud... et le Mexique et le Japon sont pour bientôt !

    Merci et à bientôt.

    Sharone


  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 981
    Un énorme merci pour toute l'aide que tu as apportée à notre communauté de voyageurs ! Je te souhaite une excellente continuation et surtout n'hésite pas de temps en temps à nous faire un petit coucou

    À bientôt !

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Merci Sharone, pour les XXXXXXX réponses que tu as données aux pvtistes
    Je suivrai tes aventures et on se recroisera, c'est sûr !

  4. Mat