Bonjour Amélie,
Je suis désolée pour ta maman, c'est bien triste.
Si tu es assurée avec un contrat Globe PVT, comme tu as du le voir dans la notice de ton contrat, il couvre un billet aller / retour en cas de décès .
Au niveau de ta question, la durée du retour est de 21 jours maximum normalement.
J'ai fait un copier/coller du paragraphe :
"Si vous devez interrompre prématurément votre voyage en cas de décès accidentel ou de décès suite à une maladiesoudaine d’un membre de votre famille proche (tel que ce terme est défini p.4), nous prenons en charge vos fraissupplémentaires de transport sur la base d’un billet Aller-Retour en classe économique et ceux des membres de votrefamille assurés, si les titres de transport prévus pour votre voyage de retour et le leur ne peuvent être utilisés du fait decet évènement. La durée maximum de votre séjour ne devra pas excéder 21 jours"
J'espère que cela répond à ta question.
De plus, je t 'invite à contacter la plateforme d'assistance Mutuaide dont tu trouveras le numéro sur ta carte, en cas d'organisation du retour.
Ils sont dispo 24h/24
Je reste à dispo si tu as d'autres questions.
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.
Sandra
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