1. #1
    Avatar de Bossy98
    35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Nous avons réalisé la demande de PVT en Nouvelle Zélande. Seulement, nous arriverons en NZ en voilier et n'avons par conséquent pas de date fixe pour le retour. Notre temps sur place sera d'environ 6 mois mais dépendra de la météo.
    Est il possible de souscrire pour 6 mois et le cas échéant, reprendre un contrat d'un mois ? Est ce les douanes accepteront ?

    Merci pour votre aide

    Delphine

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Delphine,

    Quel beau voyage en perspective

    Pour ce qui est de l'assurance, normalement, pour valider le visa une fois arrivé à l'immigration néo-zélandaise, vous devrez être en mesure de présenter une preuve de souscription à une assurance si l'agent d'immigration vous le demande. Ces vérifications sont très rares mais elles peuvent arriver.

    Donc à vous de voir si vous souscrivez pour la durée du visa par rapport aux douanes.

    Pour répondre à votre question sur le fait de reprendre un contrat d'un mois à la suite de celui de 6 mois, si vous êtes intéressés par notre assurance Globe PVT, c'est tout à fait possible.

    De plus, pour info et toujours si intéressés par notre Globe PVT, en cas de souscription de 12 mois, si vous rentrez définitivement en France avant la fin du PVT, nous remboursons les mois complets restants, à condition qu'il en reste au moins deux ( dans ce cas, il faudrait justifier le retour entre autres documents).

    J'espère que ces informations vous aideront.

    Je reste à disposition.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Le post date un peu.. mais avez vous réussi à travailler avec un PVT en étant arrivé en voilier en Nouvelle Zélande ?
    Faut il payer la taxe d'importation du bateau lorsque l'on travaille dans le pays comme c'est le cas en Polynésie ou en Nouvelle Calédonie ?
    Votre retour d'expérience m'intéresse car je suis sur le point de naviguer vers la Nouvelle Zélande avec un projet de PVT et il est très difficile de trouver des informations récentes sur le sujet.

    Je vous remercie d'avance.

    Lucas.

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Delphine,

    Merci pour ton message.
    Normalement tu peux tout a fait souscrire avant le départ, pour une durée de 6 mois.
    Si tu vois que tu dois rester 1 mois de plus, tu nous contacteras une semaine avant la fin de ton assurance Globe PVT/WHV pour faire ta demande de nouvelle souscription pour un mois et notre service client te guidera.
    J'espère que cela répond à ta question.
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. Mat