1. #1
    Avatar de Robing13
    Robin 29 ans

    Location
    Melbourne Victoria, Australie
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis actuellement en PVT depuis 3 mois en Australie, pendant ces 3 mois j'etais couvert par l'assurance de ma CB VISA premier - Aujourd'hui je souhaite souscrire une nouvelle assurance PVT, mais en lisant le forum je me rend compte que c'est trop tard... Il y a t'il une solution ? de pouvoir etre assure, il me reste pas mal de temps a rester ici et je souhaiterai tout de meme etre assure.


    Merci.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de Robing13
    Je suis actuellement en PVT depuis 3 mois en Australie, pendant ces 3 mois j'etais couvert par l'assurance de ma CB VISA premier - Aujourd'hui je souhaite souscrire une nouvelle assurance pvt, mais en lisant le forum je me rend compte que c'est trop tard... Il y a t'il une solution ?
    Normalement tu ne peux pas souscrire à une assurance voyage quand tu es déjà sur place. Certaines assurances peuvent faire des exceptions mais tu dois voir avec elles, il faut généralement que tu déclares que tu n'es actuellement pas malade.
    Tu peux contacter @GlobePVT si tu souhaites passer par eux pour voir si une exception peut être faite.

  3. Mat