Bonjour,
J'ai lu vos conditions générales et il est stipulé :
il faudra souscrire à
Globe PVT avant le départ du pays d’origine. La souscription doit se faire avant le départ.
Pour ma part mon pays d'origine au sens de l'assurance est la France, néanmoins je suis actuellement en voyage et je n'ai pas souscrit de contrat car je ne savais pas à quelle date j'allais entrer sur le territoire de Nouvelle Zélande et activer mon Visa, et donc prendre une
assurance pvt. A ce jour je le sais, mais je ne suis pas en France, ni même en Nouvelle Zélande.
Je souhaiterais souscrire l'assurance
Globe PVT, est ce possible?
D'après ce que je lis, mais je n'en suis pas certain car je n'en comprend pas le sens, il faut être présent physiquement en France lorsque je clique sur le bouton souscrire. Si je pousse le vice, il me suffirait de faire une escale de quelques heures en France de souscrire en ligne et de reprendre mon avion pour l'étranger ?! ... pas de sens.
Autre question comment pouvez vous vérifier que la personne est présente physiquement en France au moment de la souscription?
J'ai d'autant plus de mal à comprendre qu'il est possible de souscrire des prolongations de contrat depuis l'étranger.
Cela ferme également le champs des possibles, admettons que j'ai une assurance concurrente qui prend fin au bout d'un an de PVT et que je souhaite souscrire auprès de
Globe PVT? Dois je faire un aller-retour en France pour cliquer sur le bouton souscrire ?
Je ne suis pas spécialiste en assurance, je suppose qu'il doit y avoir une raison valable mais je n'arrive pas à cerner ces restrictions.
Je tiens bien à préciser que j'EXCLU le cas où je me trouve en Nouvelle Zélande visa activé et que je souhaite souscrire en Nouvelle-Zélande. Ce qui n'est pas réalisable je le comprends, sauf délai de carence éventuel.
Si vous pouviez m'eclairer sur ces questions
Bien Cordialement.